Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Paresthesies et compagnie...

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des symptômes d'ordre neurologique ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.
So83
Messages : 1
Inscription : 02 mai 2022 09:58
Contact :

Paresthesies et compagnie...

Message par So83 »

Bonjour,

En août 2021, lors d'une journée tout à fait normal j'ai commencé à ressentir soudainement des fourmillements avec une sensation de chaud au bout des doigts de la main gauche qui ont parcouru mon bras que je sentais engourdi,
lourd.
Au niveau de ma nuque, j'ai senti une décharge électrique. Ma mâchoire s'est serrée, mon champs de vision s'est réduit et j'ai eu des maux de tête. Ca à durée quelques minutes sauf les fourmillements dans la main et avant bras qui sont restées.

Quelques jours plus tard pareil, sauf que cette fois ci les fourmillements et la sensation d'engourdissement, de lourdeur me prenait la jambe gauche en plus, du pied jusqu'au dessus du genou environ.

J'ai gardé cette gêne ( bras et jambe gauche) plusieurs semaines avec des maux de tête qui pouvaient être léger à très intense, des pertes d'équilibres, des douleur dans la mâchoire par moment ou des fourmillements dans le visage toujours cote gauche.

Aujourd'hui cela fait 8 mois que je suis dans cette état avec des gênes à la marche et des douleurs violentes et soudaine qui viennent et repartent au niveau des bras et des jambes. En position allongée je peux avoir de grosse douleur dans les jambes mais ce n'est pas systématique.
J'ai l'impression que ma circulation sanguine passe moins bien du côté gauche.
On m'a fait une scintigraphie cérébral RAS et je suis en attente des résultats de ma ponction lombaire.
Jai passé un IRM cérébral RAS
un électromyogramme RAS
IRM médullaire RAS
EEG anomalies theta temporale gauche avec rare bouffées generalisées. On m'a prescrit des antiepileptiques.

Je me sents épuisée, j'ai des maux de tete au quotidien et mon côté gauche est devenu pour moi un poids avec ces paresthesies continues.
J'ai l'impression que le diagnostic n'arrivera pas et je me sents seule avec mes maux et mes douleurs.


ZvN
Messages : 11
Inscription : 25 févr. 2022 09:13
Contact :

Re: Paresthesies et compagnie...

Message par ZvN »

Un covid ou ne vaccination dans les semaines qui ont précédé ?

Ca ressemble à ce que j'ai eu au début, c'était des deux côté mais plus aigu à droite...

D'autres symptômes au niveau coeur, poumons, reins, digestif, fatigue ?

Comme dit dans un autre post, si rien d'autre ne se dessine comme piste, creusez du côté du covid long.
Fabketo
Messages : 7
Inscription : 05 juil. 2022 09:28
Contact :

Re: Paresthesies et compagnie...

Message par Fabketo »

Bonjour j'aimerais avoir votre avis pour l'utilisation de l'argent colloidal svp, pour ou contre ?
Modérateur
Messages : 2102
Inscription : 12 sept. 2012 09:43
Contact :

Re: Paresthesies et compagnie...

Message par Modérateur »

Bonjour,

Ce forum est un lieu de témoignage et de soutien, et nous vous prions de respecter la Charte:
"Le Forum maladies rares n’est pas un lieu de consultation médicale"
"Ne pas recommander un traitement"

Cordialement,

Les modérateurs
Fabketo
Messages : 7
Inscription : 05 juil. 2022 09:28
Contact :

Re: Paresthesies et compagnie...

Message par Fabketo »

Bonjour, merci de m'avoir repris, désolé pour cela ))
Répondre

Revenir à « Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic »