Bonjour à tous,
Depuis 4 mois mon corps me donne la sensation de vieillir. Mes jambes pleines d'ecchymoses a mis le médecin sur la voie.
Après un long parcours que je vous passe, on m'a diagnostiqué le syndrome de Garder.
Sauf que niveau traitement ils n'en savent pas grand chose... Bref voici ce qu'on a mis en place sachant qu'une partie du traitement vient de moi vu que les médecins sont perdus.
Je suis sous betablocan, je ne suis pas sûre qu'il y ait du changement.
Il faut un suivi thérapeutique, étant moi même du domaine, je n'avais pas envie de me diriger vers un psy vu que je suis très objective envers moi même donc j'ai choisi une autre manière. En avril, je vais faire de l'hypnotherapie pour essayer de remonter à l'origine de la maladie.
Par contre ce qui soulage, c'est la réflexologie plantaire !! Pendant ce temps j'ai oublié que j'avais mal... C'est pas du long terme mais ça soulage.
Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le cas mais voilà je me sens un peu seul.
Voilà pour moi ce qui n'a pas fonctionné : antisyaminique, antidépresseurs. (Dsl pour l'orthographe).
Merci pour la création de ce sujet. En espérant bientôt me sentir moins seule...
Bonne journée à tous