perte d équilibre et troubles de la marche

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des symptômes d'ordre neurologique ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.

Re: perte d équilibre et troubles de la marche

Messagepar FRANCKY 2 » Mar 2 Oct 2018 20:49

FRANCKY 2

Bonsoir,

J'ai vu un professeur en Hypnose, qui exerçait autrefois comme généraliste avec de multiples spécialités. Je lui ai exposé mon cas, et montrer mes symptômes. Pour lui, il ne comprend pas pourquoi les nombreux médecins que j'ai rencontrés, ne m'ont jamais prescrit une biopsie musculaire. Je lui ai dit, que l'on m'avait répondu à chaque fois, qu'ils n'avaient pas d'arguments pour prescrire une biopsie musculaire : tous les examens et prise de sang sont "normales". C'est bien pour cela, qu'il faut aller chercher plus loin. J'ai informé le professeur que j'avais rdv avec un nouveau neurologue prochainement, avec l'intention d'exiger une biopsie musculaire. Je n'ai plus de temps à perdre, au pire j'irai voir ailleurs. J'ai évoqué avec le professeur la possibilité d'une fibromyalgie, mais il n'est pas du tout convaincu que ce soit d'ordre psychologique. Toutefois, je poursuis mon parcours avec mon psychiatre. Le professeur aurait souhaité que je revienne avec les résultats de la biopsie, mais j'ai insisté pour commencer un protocole d'hypnose, mes douleurs sont de plus en plus intenses, ainsi que la perte d'équilibre, accompagnée d'une intolérance à l'effort. Cela fait trop longtemps ( 6 ans ) que je souffre, et je suis décidé de mettre toutes les chances de mon côté. Je commence demain la première séance d'hypnose. Je vous tiendrai au courant des résultats.

Très cordialement
FRANCKY 2

Précédente

Retourner vers Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic