Plusieurs symptômes et pas de diagnostic

Il s'agit de maladies avec des manifestations au niveau de plusieurs organes et qui restent sans diagnostic.

Plusieurs symptômes sans diagnostic

Messagepar LESLIE » Jeu 11 Avr 2019 22:42

Bonsoir a tous.
Je me présente. Je m appelle Leslie jai 27 ans et maman célibataire d un petit garçon se 8ans
Je me permet de poster ce soir pour expliquer mon cas et aussi je l avoue parler avec des gens qui subissent la même chose c est a dire l absence de diagnostic...
Je suis suivie depuis 3 ans à l hôpital..
Ma maladie a commencée par des simples plaques de ce qui semblait être de l'urticaire.
Je vais donc voir un dermato qui me prescrit des antihistaminiques, sans effet. Les plaques sont toujours présentes et s accompagnent quelques semaines plus tard de douleurs principalement au dos et la hanche.
Première hospitalisation, batterie d d'examens mais rien.
Ensuite des symptômes digestifs sont arrivés. Diarrhées glairo-sanglante, maux de ventre nausées, reflux gastriques ect. Là encore, batterie d examen, ils soupçonnent une Crohn mais rien.
Pour abréger mon roman je suis passée par tout type de diagnostic, on m a dis que j avais un cancer, un lupus, une SPA ect.. aujourd'hui on me dit que j ai une maladie auto inflammatoire mais qu on ne sait pas encore laquelle.
Du coup, les médecins testent toutes sortes de médicaments pour voir si cela calme les symptômes.. jusqu'à aujourd'hui, j ai testé 5 traitements... tous inefficaces.
J ai commencé aujourd'hui le neoral... je ne sais pas ce que ça va donner.. mais j avoue que j ai envie de baisser les bras...

Voilà.. si quelqu'un a déjà testé ce medic9ou bien a eu des symptômes similaires
...

Merci de m avoir lu ..
LESLIE

Précédente

Retourner vers Maladies systémiques sans orientation diagnostique