Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Groupe Takayasu sur FACEBOOK

ou artérite de Takayasu est l’inflammation de la paroi des grandes artères, le plus souvent, l’aorte et ses principales branches. Les artères touchées présentent des altérations qui gènent l’arrivée du sang vers différents organes. Les symptômes varient en fonction de l’organe touché. Un mécanisme auto-immun est évoqué comme cause possible de cette artérite.
sarry
Messages : 2
Inscription : 21 août 2014 20:33
Contact :

Groupe Takayasu sur FACEBOOK

Message par sarry »

Bonjour à vous.

Nous vous invitons à nous rejoindre sur le groupe que j'ai ouvert sur Facebook depuis 2010, car je ne trouvais pas de forum de discussion sur notre maladie à cette époque. Je remercies le site Maladies Rares Info Service d'avoir ouvert ce forum, afin de faciliter la diffusion de notre page FB dont vous trouverez l'adresse ci-dessous. Nous sommes déjà 78 membres à ce jour et espérons que ce nombre va grandir et nous permettre d'enrichir nos discussions.

Mais vous pouvez également échanger sur ce forum si vous n'avez pas de compte Facebook :)

Adresse page Facebook :

https://www.facebook.com/groups/1842364 ... ts&fref=ts

Bonne continuation à tous, en espérant vous compter parmi nos futurs membres.
Sandrine et les membres du groupe Takayasu France


Modérateur
Messages : 2070
Inscription : 12 sept. 2012 09:43
Contact :

Re: Groupe Takayasu sur FACEBOOK

Message par Modérateur »

Bienvenue sur le Forum ! L'information est en ligne également sur notre page Facebook, n’hésitez pas à la partager : ) ! Nous souhaitons de riches échanges et de belles rencontres à ce nouveau forum.
sarry
Messages : 2
Inscription : 21 août 2014 20:33
Contact :

Re: Groupe Takayasu sur FACEBOOK

Message par sarry »

Merci de votre soutient. Nous allons partager votre page.
marie3030
Messages : 2
Inscription : 28 sept. 2014 16:19
Contact :

Re: Groupe Takayasu sur FACEBOOK

Message par marie3030 »

bonjour



merci pour le forum
christine33000
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2014 18:32
Contact :

Re: Groupe Takayasu sur FACEBOOK

Message par christine33000 »

génial ! quand on tape "takayasu" et "forum" sur le moteur de recherche, on arrive directe sur cette page !
:) parfait :)
Répondre

Revenir à « Maladie de Takayasu »