Bonsoir,pandore116 a écrit :bonjour je suis atteinte depuis quelque mois de sarcoidose cutanee et en attente d examens supplémentaire pour voir si cela touche d autre organes, je suis actuellement a la recherche d un emploi dans le secrétariat hôtesse d accueil mais j ai tres mal aux articulations de plus j ai des lésions qui sont handicapante cela fait pas net et pour trouver dans le secrétariat ou hôtesse d accueil ca le fait pas , comment faire ? je suis extrêmement fatigues j ai un enfant en bas age et je voudrez pouvoir ne plus me soucier de ses questions de chomage
pourrez je passer travailleur handicape avec un travail ou ma peau et mes articulations ne serai pas en cause ou une formation qui me serai payer car bien sur j ai tres peu de moyen
merci de m éclairez
Je souffre depuis plusieurs années d'une sarcoidose cutanée (lupus pernio) donc essentiellement au visage. Pendant plusieurs années cela a été très invalidant et inesthétique, il y a quelques années, j'ai découvert le Laser KTP, l'ai expérimenté avec mes médecins avec succès au niveau visuel effondrement des nodules à 80 %. Je vous souhaite une belle fin d'année 2016. Katia DJ