MCD multicentrique
-
Re: MCD multicentrique
j'ai été décélé de la maladie de Castlman il y a 1 mois suite à une opération d'un adenophatie et analyse , mais quel traitement il y a t'il pour cette maladie et quel risque il y a t'il? je ne sais pas ou je vais car j'ai dejà était opérer de plusieurs adenome et du thymus et j'ai aussi une spondylathrite anquilosante, donc je veux savoir qui à cette maladie et m'expliqué tout ce que je doit savoir, merci et courage à vous
-
Le centre de référence est à Paris mais il existe plusieurs centre de compétence et des Réunions de Concertation Pluridisciplinaires , vous trouverez leurs coordonnées sur le site de la Filière
http://www.marih.fr/website/maladie_de_ ... 82017.html
Marie69 a écrit :personnes
nana13011 a écrit :Bonjour j'ai été diagnostiqué maladie de castleman multicentrique en 06/2014 j'ai été traitée par cure de rituxumab( MATHBERA), maintenant je suis en phase d'entretien tout les 2 mois pendant 2 ans j'ai mes cures , je suis française j'ai 30 ans
Ma fille a été diagnostiquée maladie de castelman (syndrome de tafro) actuellement sous tociluzimab, elle a 15 ans, d'autres personnes avec ce même syndrome ?
Maladie de castelman
Aperemment unicentrique mais tous les symptômes d une multicentrique (fatigue, nausée, perte de poids)
On me parle de monter un dossier ALD Quelqun l’a t il fait svp ?
Je suis actuellement suivi pour des perfusions tous les 15 jours avec un bloc à la clef …
Courage à tous
Dans l’attente de vous lire
Karyne
-
bienvenue sur notre forum et merci pour votre témoignage.
Notre service propose une écoute par téléphone si vous le désirez, au 0 800 40 40 43. Le numéro vert est gratuit, et vous pourriez aborder les questions concernant l'ALD.
Bonne journée