J'ai été diagnostiqué sclérodermie depuis peu... Il m'a été diagnostiqué un lichen plan depuis 6ans également... Très handicapant... Je me gratte en constance... J'ai des 2 énormes plaques qui se creuse également en bas du dos,les mains,les avants bras et au niveau des genoux qui remontent sur les cuisses qui démangent énormément... Également une qui apparaît sur le torse et sur le visage j'ai la peau qui commence à durcir... J'ai énormément de petites plaques dans le cuir chevelu qui me démange énormément ( je saigne très fréquemment) ... Brûlures d'estomac, fatigue ( moi qui ne tiens pas en place j'ai dû mal à me reconnaître...) des douleurs articulaires de plus en plus fréquentes ...je mettais ça sur mon âge je viens juste d'avoir 60 ans... Existe t'il une crème ou pommade efficace contre ces démangeaisons ?? Bon traitement ?? Avez vous aussi du lichen plan...
Désolée je suis un peu éparpillée dans mon message, c'est la première fois que je parle vraiment de tt ça...a part à mon mari
Je suis partante pour des échanges qui nous tirent vers le haut... Restons positifs