Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Association AMTAS

La syringomyélie est caractérisée par la présence de cavités dans la moelle épinière. La moitié des personnes ayant une syringomyélie n'a pas de manifestation alors que les autres présentent des signes sensitifs et/ou moteurs.
chrislinrock74
Messages : 3
Inscription : 05 août 2016 08:45
Contact :

Association AMTAS

Message par chrislinrock74 »

Bonjour, 
Je suis membre actif de l’association AMTAS Europe Quebec dont voici le nouveau site web:

http://association-amtas.e-monsite.com

Je souffre d’Arachnoïdite et de kystes de Tarlov, notre association a pour but de soutenir les malades, d’apporter de la documentation à travers des publications médicales fiables et vérifiées et de sensibiliser le corps médical sur les pathologies méningées que sont la maladie de Tarlov, l’Arachnoïdite, la Syringomyélie.
Pourriez vous partager mon message et le lien vers notre nouveau site, par avance merci.
Très cordialement


Modérateur
Messages : 2067
Inscription : 12 sept. 2012 09:43
Contact :

Re: Association AMTAS

Message par Modérateur »

Nous connaissions AMTAS France, Europe basée à Arles dans les Bouches du Rhône... cette association est-elle remplacée par la votre?
Merci de cet éclaircissement.
Nous travaillons avec le site Orphanet qui recense encore celle de France, Europe.
chrislinrock74
Messages : 3
Inscription : 05 août 2016 08:45
Contact :

Re: Association AMTAS

Message par chrislinrock74 »

Bonjour,
Il n'y a eu aucun remplacement d'association, il s'agit toujours de la même.
Seul le site web a été renouvelé. Le site Orphanet a effectué la mise à jour de nos statuts et du titre.
Bien à vous.
Dernière modification par chrislinrock74 le 18 oct. 2016 16:43, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Syringomyélie »