Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Reprise du travail

La maladie de Still est une maladie systémique inflammatoire qui se manifeste par une fièvre et une atteinte articulaire. Elle peut atteindre l'enfant et l'adulte. Cependant ces deux formes sont une peu différentes.
Gwenl
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2022 10:42
Contact :

Reprise du travail

Message par Gwenl »

Bonjour, on m a diagnostiqué la maladie de still fin décembre après avoir souffert pendant 15 jours à l hôpital. Je suis sortie avec 50 de cortisone et kinaret une semaine plus tard car la crp était toujours à 140. Je reprends le travail lundi et j aimerai savoir comment vous le vivez. Je serai à 30 de cortisone et comme je suis réveillée avant 5h tous les matins j appréhende un peu la journée de travail. Pour info ça fera 4 semaines que je suis sortie de l hôpital et j ai récupèré des forces. Combien de temps dure cette première crise. Merci de vos témoignages


Sophy92
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2022 14:49
Contact :

Re: Reprise du travail

Message par Sophy92 »

Bonjour
C’est dur et rapide comme reprise de travail. Le médecin a estimé que vous étiez en état ? Il n’y a pas que le physique mais aussi le psychique qui joue dans un état.
Math17500
Messages : 93
Inscription : 04 avr. 2016 11:49
Contact :

Re: Reprise du travail

Message par Math17500 »

Bonjour
Le travail c’est à vous de juger si pouvez. Moi je me sens mieux a travailler qu’à rester à la maison cogiter.
A 50mg de cortisone il vous faudra 4/5mois je pense sans rechute.
Et le kiniret, cela dépendre de votre état aussi. Sinon si tout va bien un bon moment , ils espacent les prises et après l’utilise pour les poussées. Moi ça m’a des réactions donc on me l’a arrêté pour passer à un autre traitement.
Bon courage
Répondre

Revenir à « Maladie de Still »