Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Serrapeptase + Curcumina

Ou fibrose interstitielle diffuse idiopathique est une altération des poumons qui se rigidifient progressivement. La cause de la maladie n’est pas connue. Elle se manifeste par un essoufflement progressif et une toux sèche.
sylvieb
Messages : 3
Inscription : 29 déc. 2015 16:49
Contact :

Serrapeptase + Curcumina

Message par sylvieb »

Bonjour,
mon père est atteint d'une FPI. En sommeil pendant huit ans et s’étant réveillée après deux mois de bronchite. J'espere que dans le futur, il racontera lui-même ses expériences de médicaments, etc.. plus précisément.
En faisant des recherches, j'ai trouvé le sujet de discussion de Rémo concernant sa maman et le traitement qu'elle prend. En tapant Rémo Serrapeptase vous devriez trouver le sujet. Je remercie Rémo de nous avoir fait part de l’expérience de sa maman et d’être toujours à notre écoute.
Depuis un mois environ mon pere prend 640 000 UI de Serrapeptase, 3 cps de Curcumina (je pense qu'il devrait en prendre au moins 1 de plus) et de la Vit. D en plus d'OFEV, apres avoir eu le feu vert de son pneumologue.
Il est dit partout que prendre trop de Vit. D est dangereux. Il a donc fait une analyse de sang qui a montré qu'il était en limite d'en manquer. Il prend 10 gouttes par jour. Je ne nommerai pas de marque cela semble interdit ici, mais demandez à votre pharmacien. D'ailleurs demandez à votre médecin avant de prendre quoique ce soir, en croisant les doigts qu'il soit ouvert à toutes idées. Il semble que l'OMS change son point de vue sur le dosage necessaire de Vit. D . Je ne suis pas medecin je laisse le soin de voir par vous-meme cette info.
Je ne peux donc vous donner les resultats pour mon pere. Il a commence il n'y a pas si longtemps par trois Serrapeptase pendant trois jours puis a augmente jusqu'à 600 000 ui. J'aimerai qu'il passe à 960 000 au moins pendant un moment mais bon ...:), il fait ses choix. Rémo dit que sa maman a eu des resultats au bout de six mois, il corrigera si je me trompe. D'autres arretent de tousser presque immediatement, etc. je crois que ca dépend de chaque personne. C'est la meme chose pour l'Esbriet ou l'Ofev, différents resultats ou du moins différent effets secondaires, etc etc...
Etant bilingue, je lis aussi un forum en langue anglaise qui s'appelle inspire.com. Ce qui m'a amené à cette réflexion: nous avons de la chance en France d'avoir la Sécurite Sociale. Tous les americains n'ont pas acces à certains de ces medicaments onéreux...ce qui est triste. En meme temps, du coup, ils font plus de recherches, sont plus ouverts à l'idée des enzymes, etc...
Ils prennent souvent de la Serrapeptase avec du Nattokinaze et du Clear Lung, faites des recherches si ca vous intéresse, vous trouverez facilement. Vous pouvez utilisez un traducteur en ligne comme Google traducteur. Ce n'est pas 100 % exact mais ca devrait etre assez. J'ai une légere preference pour le mélange Serrapeptase et Curcumina. Mais vraiment ce n'est que mon avis. Comme beaucoup ici ou sur ce forum américain, nous ne sommes pas médecins, nous essayons juste de partager des experiences.
Donc pour resumer mes recherches, J'ai lu que les gens atteints de FPI, prennent:
Esbriet ou Ofev ou pas
et/ou
Serrapeptase + Curcumina ou Serrapeptase + Nattokinase
Une recherche est menée sur le Fibrogen en Australie et Etats-Unis.
Voilà. Courage...
Sylvieb



Les messages de REMO sont dans le sujet Pronostic http://forums.maladiesraresinfo.org/post8179.html#p8179


hanane
Messages : 2
Inscription : 25 avr. 2016 16:19
Contact :

Re: Serrapeptase + Curcumina

Message par hanane »

Bonjour
Je souhaiterai savoir ou me procurer Serrapeptase+curcumina pour mon papa qui est aussi atteint FPI depuis 8 ans,il est sous oxygène depuis 4 ans.
Depuis quelques semaines il est très très fatigué ne peut plus se déplacer comme avant.
On souhaiterai essayer cette thérapie pour lui améliorer un peu son quotidien.
sylvieb
Messages : 3
Inscription : 29 déc. 2015 16:49
Contact :

Re: Serrapeptase + Curcumina

Message par sylvieb »

Bonjour Hanane,
Avez vous eu une reponse à votre question ?
Je vous envoie l'adresse de la boutique ou nous achetons la S et C en message personnel. Apparemment je ne peux ecrire ici ..
courage
mely
Messages : 2
Inscription : 29 oct. 2016 19:15
Contact :

Re: Serrapeptase + Curcumina

Message par mely »

Bonjour Hanane,
Avez vous eu une reponse à votre question ? Mon oncle souffre de la même maladie je veut bien avoir l'adresse de la boutique en message prive. je vis en Algérie et je croix que ce produit (Serrapeptase-Curcumina) n'est pas disponible. Merci
catie
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2017 10:22
Contact :

Re: Serrapeptase + Curcumina

Message par catie »

sylvieb a écrit :Bonjour,
mon père est atteint d'une FPI. En sommeil pendant huit ans et s’étant réveillée après deux mois de bronchite. J'espere que dans le futur, il racontera lui-même ses expériences de médicaments, etc.. plus précisément.
En faisant des recherches, j'ai trouvé le sujet de discussion de Rémo concernant sa maman et le traitement qu'elle prend. En tapant Rémo Serrapeptase vous devriez trouver le sujet. Je remercie Rémo de nous avoir fait part de l’expérience de sa maman et d’être toujours à notre écoute.
Depuis un mois environ mon pere prend 640 000 UI de Serrapeptase, 3 cps de Curcumina (je pense qu'il devrait en prendre au moins 1 de plus) et de la Vit. D en plus d'OFEV, apres avoir eu le feu vert de son pneumologue.
Il est dit partout que prendre trop de Vit. D est dangereux. Il a donc fait une analyse de sang qui a montré qu'il était en limite d'en manquer. Il prend 10 gouttes par jour. Je ne nommerai pas de marque cela semble interdit ici, mais demandez à votre pharmacien. D'ailleurs demandez à votre médecin avant de prendre quoique ce soir, en croisant les doigts qu'il soit ouvert à toutes idées. Il semble que l'OMS change son point de vue sur le dosage necessaire de Vit. D . Je ne suis pas medecin je laisse le soin de voir par vous-meme cette info.
Je ne peux donc vous donner les resultats pour mon pere. Il a commence il n'y a pas si longtemps par trois Serrapeptase pendant trois jours puis a augmente jusqu'à 600 000 ui. J'aimerai qu'il passe à 960 000 au moins pendant un moment mais bon ...:), il fait ses choix. Rémo dit que sa maman a eu des resultats au bout de six mois, il corrigera si je me trompe. D'autres arretent de tousser presque immediatement, etc. je crois que ca dépend de chaque personne. C'est la meme chose pour l'Esbriet ou l'Ofev, différents resultats ou du moins différent effets secondaires, etc etc...
Etant bilingue, je lis aussi un forum en langue anglaise qui s'appelle inspire.com. Ce qui m'a amené à cette réflexion: nous avons de la chance en France d'avoir la Sécurite Sociale. Tous les americains n'ont pas acces à certains de ces medicaments onéreux...ce qui est triste. En meme temps, du coup, ils font plus de recherches, sont plus ouverts à l'idée des enzymes, etc...
Ils prennent souvent de la Serrapeptase avec du Nattokinaze et du Clear Lung, faites des recherches si ca vous intéresse, vous trouverez facilement. Vous pouvez utilisez un traducteur en ligne comme Google traducteur. Ce n'est pas 100 % exact mais ca devrait etre assez. J'ai une légere preference pour le mélange Serrapeptase et Curcumina. Mais vraiment ce n'est que mon avis. Comme beaucoup ici ou sur ce forum américain, nous ne sommes pas médecins, nous essayons juste de partager des experiences.
Donc pour resumer mes recherches, J'ai lu que les gens atteints de FPI, prennent:
Esbriet ou Ofev ou pas
et/ou
Serrapeptase + Curcumina ou Serrapeptase + Nattokinase
Une recherche est menée sur le Fibrogen en Australie et Etats-Unis.
Voilà. Courage...
Sylvieb

Bonsoir Sylvieb
On vient de me diagnostiquer une fibrose pulmonaire idiopatique en passant un scaner
Je vois que votre commentaire date de févier 2016 je me permet donc de vous demander comment va votre père à l'heure actuelle bien j'èspère
Merci de votre réponse et de l'aide que celle ci pourrait m'apporter étant comme tout le monde complètement anéantie.
courage
krikeche
Messages : 3
Inscription : 15 janv. 2017 09:50
Contact :

Re: Serrapeptase + Curcumina

Message par krikeche »

Bonjour,
Je pense pouvoir vous aider à obtenir la serrapeptase
sara a écrit :Bonjour
je vis au Maroc, ce produit n' est pas disponible ;je voudrais me procurer le serrapeptase pour mon mari.svp si vous pouvez me l'envoyer ou m'indiquer le moyen de l'avoir.Je suis prête à vous payer tous les frais." " Merci

Edit: Nous avons du supprimer le numéro de téléphone et l'adresse mail car conformément à la charte du forum il importe d’éviter la diffusion sur le Forum public d’informations personnelles (nom, téléphone,…). En effet, ces informations vont être portées à la connaissance de très nombreuses personnes, dont on ne connaît, le plus souvent, ni l’identité ni les motivations. Elles pourront aussi être retrouvées par une simple recherche sur un moteur. C'est pourquoi si vous voulez communiquer directement avec d'autres personnes du forum, il faut utiliser la fonction message personnel MP.
krikeche
Messages : 3
Inscription : 15 janv. 2017 09:50
Contact :

Re: Serrapeptase + Curcumina

Message par krikeche »

Bonjour mely,
vous pouvez me contacter si vous avez toujours besoin de serrapeptase je vais vous orienter
mely a écrit :Bonjour Hanane,
Avez vous eu une reponse à votre question ? Mon oncle souffre de la même maladie je veut bien avoir l'adresse de la boutique en message prive. je vis en Algérie et je croix que ce produit (Serrapeptase-Curcumina) n'est pas disponible. Merci
krikeche
Messages : 3
Inscription : 15 janv. 2017 09:50
Contact :

Re: Serrapeptase + Curcumina

Message par krikeche »

Bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur ce forum, j'ai vu que vous utilisiez de la curcumine et je voudrais apporter une précision car je suis médecin et utilise la curcumine, la serrapeptase et d'autres compléments dans ma pratique, il faut savoir que la curcumine disponible sur le marché est très peu assimilable par l'intestin, il faut des doses élevées pour obtenir une concentration plasmatique efficace, d'ou la nécessité d'utiliser de la curcumine hautement bio-disponible et a demi-vie longue (nouvelles technologies), n'achetez pas n'importe quoi vu qu'elle est déjà assez chère comme ça, il ya seulement 4 ou 5 fabricants de curcumine hautement bio-disponible, si vous avez des questions concernant ces produits n'hésitez pas à me les poser
trandbert
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2017 14:12
Contact :

Re: Serrapeptase + Curcumina

Message par trandbert »

krikeche a écrit :Bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur ce forum, j'ai vu que vous utilisiez de la curcumine et je voudrais apporter une précision car je suis médecin et utilise la curcumine, la serrapeptase et d'autres compléments dans ma pratique, il faut savoir que la curcumine disponible sur le marché est très peu assimilable par l'intestin, il faut des doses élevées pour obtenir une concentration plasmatique efficace, d'ou la nécessité d'utiliser de la curcumine hautement bio-disponible et a demi-vie longue (nouvelles technologies), n'achetez pas n'importe quoi vu qu'elle est déjà assez chère comme ça, il ya seulement 4 ou 5 fabricants de curcumine hautement bio-disponible, si vous avez des questions concernant ces produits n'hésitez pas à me les poser

Bonjour a tous, je vous ai trouvé en faisant des recherches sur la fibrose pulmonaire, voilà je suis content grâce à ce forum et à vous tous de voir qu'il existe d'autres possibilités de se soigner naturellement. Cela fait quelques années que j'avale antibiotiques et cortisone, merci de me dire comment me procurer et me conseiller, cela ne veut pas dire que je tourne le dos a la médecine, j'ai un très bon pneumologue.
MicheleB75
Messages : 1
Inscription : 25 avr. 2017 10:44
Contact :

Re: Serrapeptase + Curcumina

Message par MicheleB75 »

krikeche a écrit :Bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur ce forum, j'ai vu que vous utilisiez de la curcumine et je voudrais apporter une précision car je suis médecin et utilise la curcumine, la serrapeptase et d'autres compléments dans ma pratique, il faut savoir que la curcumine disponible sur le marché est très peu assimilable par l'intestin, il faut des doses élevées pour obtenir une concentration plasmatique efficace, d'ou la nécessité d'utiliser de la curcumine hautement bio-disponible et a demi-vie longue (nouvelles technologies), n'achetez pas n'importe quoi vu qu'elle est déjà assez chère comme ça, il ya seulement 4 ou 5 fabricants de curcumine hautement bio-disponible, si vous avez des questions concernant ces produits n'hésitez pas à me les poser
Bonjour Krikeche,
Je suis nouvelle sur le forum et je vous ai deja envoye un message, je pense ne pas avoir su maneuvrer le forum..
Pouvez vous m'indiquer ou je peux acheter les les produits Serrapeptase, curcumina et vite D (dosage). j'habite Paris. mon mari souffre de FPI, il a 79 ans et nous avons peur de l'evolution de cette maladie. Merci de nous aider.
mon adresse mail personnelle.
Conformément à la Charte, nous avons supprimer votre adresse mail, Merci d'utiliser la messagerie privée pour échanger des données personnelles
Verrouillé

Revenir à « Fibrose pulmonaire idiopathique »