SOINS ET TRAITEMENTS PAPILLOMATOSE

Cette affection se manifeste par des lésions cutanées crouteuses, de couleur brunâtre et de petite taille, situées surtout entre les seins et les omoplates. Elles peuvent progressivement d'étendre. Elles n'entrainent aucun symptôme. le traitement est mal codifié.

SOINS ET TRAITEMENTS PAPILLOMATOSE

Messagepar valse » Jeu 6 Juil 2017 11:57

BONJOUR
J'AI 52 ANS
LA MALADIE DE PEAU CITEE DANS CE FORUM A ETE DIAGNOSTIQUEE CHEZ MOI. PAPILLOMATOSE CONFLUENTE ET RETICULEE.
CHEZ MOI ELLE A DEMARRE IL YA 15 ANS ET SE SITUE SOUS LES DEUX SEINS .
DIFFICULTES POUR TROUVER DES SOINS ET/OU QUI FONCTIONNENT BIEN.
SI VOUS AVEZ CETTE MALADIE QUI A ETE DIAGNOSTIQUEE CHEZ VOUS AUSSI POUVEZ VOUS ME FAIRE UN RETOUR D'EXPERIENCE ?
MERCI BEAUCOUP.
valse

Re: SOINS ET TRAITEMENTS PAPILLOMATOSE

Messagepar Lyokah » Jeu 26 Juil 2018 16:52

Salut,
Voilà un an que tu as écrit ton message. Je suis atteinte de cette maladie comme toi. As-tu trouvé un traitement ?
Pour ma part j'ai essayé cyclines, égery, ketoderm, nérisone... Rien n'a vraiment fonctionné. Sauf Nérisone, mais ça m'a décapé la peau du coup j'ai chopé une mycose...
Au plaisir de te lire
Lyokah

Re: SOINS ET TRAITEMENTS PAPILLOMATOSE

Messagepar valse » Ven 27 Juil 2018 09:56

Bonjour
merci de votre retour même un an après !
le traitement qui élimine assez bien chez moi les plaques avec 1 seule application tous les deux jours
c'est le DERMOVAL les autres n'ont aucune action particulière.de toute façon je pense qu'a part l'atténuer on ne peut pas faire grand chose.
la chaleur et l'humidité ne faisant qu'activer plus cette maladie.je lave , sèche correctement et change de linge chaque jour.

au plaisir de vous lire
valérie
valse

Retourner vers Papillomatose confluente et réticulée de Gougerot et Carteaud