Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 01 56 53 81 36 ou sur www.maladiesraresinfo.org

Soutien financier pour achat de médicament

Purpura Thrombopénique Immunologique
Le PTI ou purpura thrombopénique auto-immun est une maladie auto-immune avec production d’anticorps contre les plaquettes, ce qui entraine une baisse de ces plaquettes(thrombopénie) en dessous de 100 000/microl. Cette chute de plaquettes peut être responsable de troubles hémorragiques.

Soutien financier pour achat de médicament

Messagepar Louisa » Lun 30 Jan 2017 12:06

Bonjour tout le monde,
Je suis une mère de la petite fille de 3ans et 5mois qui atteinte du PTI avec un taux de plaquette à 4000/mm3. Le coût de son médicament est très chère car on a besoin de 4 boîtes de TEGELINE de 10g dont le prix est trop chère pour nous, en plus, ce médicament n'est pas trouvé chez nous, à Madagascar. Mais, en attendant elle est transfusé de plasma et suit une traitement de corticoïde. Donc, je lance un appel au don pour les bienfaiteurs.
Voici mon é-mail ######l
merci de votre compréhension!!

Conformément à la Charte du Forum et pour respecter votre anonymat, nous avons supprimé vos adresses , la messagerie privée MP est a votre disposition pour des échanges confidentiels
Louisa

Re: Soutien financier pour achat de médicament

Messagepar Brako » Sam 3 Fév 2018 14:25

Bonjour, avez vous pensé à contacter une ONG comme la Croix Rouge? je sais qu'elle est présente à Madagascar!
Brako

Retourner vers Purpura Thrombopénique Immunologique