Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Soutien financier pour achat de médicament

Purpura Thrombopénique Immunologique
Le PTI ou purpura thrombopénique auto-immun est une maladie auto-immune avec production d’anticorps contre les plaquettes, ce qui entraine une baisse de ces plaquettes(thrombopénie) en dessous de 100 000/microl. Cette chute de plaquettes peut être responsable de troubles hémorragiques.
Louisa
Messages : 2
Inscription : 30 janv. 2017 10:49
Contact :

Soutien financier pour achat de médicament

Message par Louisa »

Bonjour tout le monde,
Je suis une mère de la petite fille de 3ans et 5mois qui atteinte du PTI avec un taux de plaquette à 4000/mm3. Le coût de son médicament est très chère car on a besoin de 4 boîtes de TEGELINE de 10g dont le prix est trop chère pour nous, en plus, ce médicament n'est pas trouvé chez nous, à Madagascar. Mais, en attendant elle est transfusé de plasma et suit une traitement de corticoïde. Donc, je lance un appel au don pour les bienfaiteurs.
Voici mon é-mail ######l
merci de votre compréhension!!

Conformément à la Charte du Forum et pour respecter votre anonymat, nous avons supprimé vos adresses , la messagerie privée MP est a votre disposition pour des échanges confidentiels


Brako
Messages : 1
Inscription : 03 févr. 2018 13:24
Contact :

Re: Soutien financier pour achat de médicament

Message par Brako »

Bonjour, avez vous pensé à contacter une ONG comme la Croix Rouge? je sais qu'elle est présente à Madagascar!
Répondre

Revenir à « Purpura Thrombopénique Immunologique »