symptomes du mal du débarquement

La maladie du débarquement débute après un voyage par mer ou plus rarement par air. Les symptômes durent longtemps après la fin du voyage. Les personnes atteintes ont l'impression de basculer, de chavirer ou de se déplacer même lorsqu'elles sont à l'arrêt.

symptomes du mal du débarquement

Messagepar manchot » Lun 30 Sep 2019 22:51

Bonjour,

Depuis le 29 février 2019, après un (pourtant court) voyage en mer, je ressens un tangage permanent accompagné de nausées quotidiennes, vertiges, .. Je crois aussi avoir des pertes de mémoire, et je suis extrêmement fatigué. De plus, je suis très anxieux et ça n'arrange pas mon cas, puisque cela empire certains symptômes, comme les nausées.

J'aimerais savoir si d'autres personnes souffrant du mal du débarquement ont les mêmes symptômes, et si vous en avez d'autres, veuillez bien m'en dire plus sur vos symptômes.

Merci d'avance.
manchot
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 30 Sep 2019 22:36

Re: symptomes du mal du débarquement

Messagepar Amel selma » Mer 27 Nov 2019 09:44

Bonjour tout le monde .. je suis nouvelle sur le forum. Je suis une femme agee de 33ans et je viens de decouvrire ce que j'ai le mal de debarquement... effectivement ca fait une annee que les symptomes on commencer suite a un voyage par avion plus exactement le 16 novembre 2018 (des pseudo vertiges. Fatigue . Des trouble de la concentration) les consultation chez pleins de specialustes n'as rizn donnee.. et ca fait un mois que ca a disparru 17 octobre 2019 jz sentais que je revivais car durant cette annee j'ai beaucoup beacoup souffert , les vertiges les trouble de la concentration surtout que j'avais un examen tres decesif dans ma vie . J'ai presque fait une depression .. et depuis lz 24 novembre 2019 rebolotte la totale vertige . Trouble d3 la concentration cephalee fatigue et intolerence au bruit . Sensatiob d3 pleinetude sensation de pression dans l'oreille et s'est survenu suite a un transport par avion et c'est la que jai compris ce que j'ai apres bcp de recherche.. svp je suis en detresse y'1 til des exercices a faire piur attenuere ca ..enfin toute aide serait la bienvenuz car j'en souffre tout les jours .. je lutte pour passer la jouenee et surtour que mon boulot necessite un effort intelectuel .. quzlqu'yn pour m'aider svp merci
Amel selma
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 25 Nov 2019 22:43


Retourner vers Maladie du débarquement.