Syringomyelie associe a la nevralgie d'Arnold

La syringomyélie est caractérisée par la présence de cavités dans la moelle épinière. La moitié des personnes ayant une syringomyélie n'a pas de manifestation alors que les autres présentent des signes sensitifs et/ou moteurs.

Syringomyelie associe a la nevralgie d'Arnold

Messagepar maemau » Ven 27 Nov 2015 16:53

Bonjour, j'ai 45 ans et j'ai une syringomyelie decouverte il y a 5 ans , associee une nevralgie d'Arnold . Ma syringomyelie, m'a provoque une paraparesie de la jambe droite et une insensibilite du bas du ventre (a partir du nombril) et jusqu'aux bout des orteils du pied droit. La nevralgie d'Arnold est tres invalidante, cela me provoque des douleurs infernales a la tete plus violente qu'une migraine . C'est declenche par le vent , les periodes d'orages , le telephone (si on ne peut utiliser le haut parleur ) , le stress important et le froid au niveau de C2. Je recherche des personnes atteintes des memes troubles que moi . Merci
maemau

Re: Syringomyelie associe a la nevralgie d'Arnold

Messagepar Floa95 » Jeu 3 Déc 2015 20:26

Bonjour
J ai une malformation d Arnold chiari souvent est associé la syringomyelie, moi je l ai pas mais je suis sur la page Facebook de la malformation d Arnold chiari et plusieurs personnes pourraient vous en dire plus et vous sentir moins seul
Don peut être à bientôt la bas et bon courage
Floa95

Messagepar waleeed1 » Mar 23 Fév 2016 08:06

J ai une malformation d Arnold chiari souvent est associé la syringomyelie, moi je l ai pas mais je suis sur la page Facebook de la malformation d Arnold chiari et plusieurs personnes pourraient vous en dire plus et vous sentir moins seul.
Modifié en dernier par waleeed1 le Mer 10 Aoû 2016 11:31, modifié 2 fois.
waleeed1

Messagepar Modérateur » Mar 23 Fév 2016 11:08

Merci Waleed1, pouvez vous être notre intermédiaire vers la page Facebook et proposez aux personnes de venir écrire sur le forum, merci d'avance
Modérateur

Messagepar Sarah86170 » Jeu 27 Sep 2018 16:10

Bonjour,
Je me presente je m appelle sarah j ai 33 ans je suis atteinte de syringomyélie et j ai une hernie medullaire transdurale aujourd'hui je suis obligée d arreter mon emplois car étant donné que je travail auprès de personnes agées cela devient de plus en plus compliqué pour moi du coup j attends mon licenciement et j aimerais savoir quel métier faire car je souhaiterais faire estheticienne mais je sais pas ce que ça va donner à la longue sachant que j ai souvent des sensations de grosse brûlure dans les bras c est l enfer mais bon c est pire quand je travail pas et c est pour ça que je veux savoir car je suis perdu ça me rends malade aidez moi svp . Merci des reponses que vous allez m apporter
Sarah86170

Messagepar Modérateur » Ven 28 Sep 2018 10:19

Une réorientation professionnelle est toujours difficile et en parler avec des professionnels est important, les différents accompagnements sont détailles dans le document en lien:
https://www.agefiph.fr/Professionnel/Do ... vous-aider
Vous pouvez dès maintenant bénéficier de certains dispositifs comme par exemple le bilan de compétence.
Modérateur

Retourner vers Syringomyélie