Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 0800 40 40 43 (appel et service gratuits depuis les fixes et les mobiles) ou sur www.maladiesraresinfo.org

thrombopénie mineur

Il s'agit des maladies du sang touchant aussi bien les globules rouges, les globules blancs ou les plaquettes et des maladies avec déficit immunitaire c'est à dire avec un système de défense contre les infections qui est insuffisant.

thrombopénie mineur

Messagepar Jc 1989 » Mer 23 Oct 2019 23:15

Bonjour j'ai 29 ans j'ai des plaquette basse depuis l'âge de 17 ans qui varie de 110 000 à maintenant 83 000 on c'est rendu compte suite à une prise de. Sang une anémie avais été guérie et depuis j'ai souvent des problème dintestin diarrhée le matin au lever, j'ai effectuer dans le passer des fibroscopie on m'avais parler d'une pousser de crohn depuis plus de suivie de ce coter, tâche rouge rubis sur le corps, j'ai aussi un varicocele peut être aucun rapport mes on c'est jamais je fait des prise Sang tout les 6 mois juste pour vérifier.. On me dit de pas m'inquiéter je suis prix en suivi depuis 1.ans seulement a l'hôpital des recherche sont en cour, mes il pense plus génétique j'ai juste fait il ya Quelque anner un test de gêne pour la maladie maladie may hegglin négatif depuis j'ai pas eu un gros suivi je suis seulement prix en charge depuis 1 ans c'est moi qui a du limité pleurer pour avoir un suivi c'est normal ? Cette situation me stress énormément.
Je recapitule quelque symptôme ou proble que j'ai ou que j'ai eu
Varicocele, fibroscopie pour des inflammation dintestin, une pousser de crohn,, des tache rubis rouge sur le Corp quand je me baigne dans l'eau de mer je ressort plein de plaque rouge et blanche, j'ai parfois de lexema entre les doigt, je fait beaucoup d'insomnie, j'ai souvent des douleur au crâne côté gauche comme des acouphène, j'ai fait plus petit des allergie au acarien.. Merci de m'aider
Jc 1989
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 23 Oct 2019 22:42

Retourner vers Maladies du sang et déficits immunitaires sans diagnostic