Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 01 56 53 81 36 ou sur www.maladiesraresinfo.org

TNE NEUROENDOCRINE ENFANT DE 14 ans

Ou les tumeurs endocrines ou tumeurs carcinoïdes sont définies par des caractéristiques communes comme l’expression de certains marqueurs et la sécrétion hormonale. Cette définition regroupe des tumeurs dispersées à l'ensemble de l'organisme.

TNE NEUROENDOCRINE ENFANT DE 14 ans

Messagepar Babibul » Dim 15 Jan 2023 19:27

Bonjour
Je suis perdue, après une péritonite appendiculaire généralisée, ma fille est restée hospitalisée 11 jours et a perdu 7kg. 15 jours après sa sortie, le chirurgien m’annonce avoir retrouvé dans l’appendice une tumeur TNE de 3cm et qu’il faudra enlever la partie droite du colon. Le ciel m’est tombé sur la tête, ma fille n ´ a que 14 ans. Nous avons rendre vous pour un Tep scan et j’ai peur de ce qui pourrait m’être annoncé. Pourriez vous m’apporter votre expérience, conseils et m’en dire un peu plus sur cette maladie rare et qui l est encore plus pour un enfant. Merci
Babibul

Retourner vers Tumeurs Neuroendocrines