traitements naturels

Dermatose caractérisée par un trouble de la kératinisation épidermique se traduisant par de nombreuses petites plaques en anneau apparaissant dans les zones cutanées exposées au soleil. Elle peut être d’origine génétique (transmission autosomique dominante de génération en génération) ou acquise (immunodéficience, facteurs environnementaux..)

traitements naturels

Messagepar Savoureuse » Mar 19 Sep 2017 16:08

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a qq années qu'à l'hôpital St Louis, on m'a daignostiqué cette maladie rare mais surtout qui n'intéresse quasi personne.... J'ai 63 ans.
Sur les conseils avisés de mon médecin de famille, j'ai consulté un médecin qui avait travaillé la question dans plusieurs pays et qui m'a dit d'essayer toutes sortes de produits naturels sans danger car il n'y avait pas de vrai traitement dans cette affection....un ou plusieurs gênes auraient muté....

Donc je viens ici apporter ma contribution quant à une crème très épaisse bio à base de 30% de bave d'escargot, produite en France et qui a énormément amélioré mes lésions cutanées. Je ne l'applique que depuis 1 mois mais je vois -et touche aussi- une vraie amélioration.
J'espère que cela va durer.
J'ai essayé aussi l'aloé vera et d'autres crèmes à base de bave d'escargot, l'acide hyaluronique, une crème aux acides de fruits prescrite par l'hopital, une crème à base de vitamine D... sans effet notoire positif sur le problème.
Si d'autres personnes veulent bien échanger leurs expériences avec moi, j'en serai ravie.
Courage à toutes et à tous !!!
JS
Savoureuse
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 19 Sep 2017 15:56

Re: traitements naturels

Messagepar chloe_moi » Sam 5 Mai 2018 18:11

Bonjour,
Ma belle-mère souffre de la même maladie que vous... après des années de tests de tous les traitements possibles (laser, crème, etc), rien n'y fait!
Pourriez-vous me communiquer la marque de la crème que vous avez utilisée avec succès?
Merci d'avance de votre aide.
Chloe
chloe_moi
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 5 Mai 2018 18:09

Re: traitements naturels

Messagepar Soph » Mer 30 Mai 2018 15:49

Bonjour j ai 42 ans et j ai un porokeratose depuis l âge de 8 ans j ai u de nombreux traitements qui n ont mené à rien j ai même subis une greffe de peau mais la maladie revient dessus ,pk ne pas essayer cette crème? ? Vous pouvez me en dire plus
Cordialement
Soph
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 30 Mai 2018 15:42


Retourner vers Porokératose actinique superfielle disséminée