Bonjour,
J'ai 70 ans,il y a trois ans après un vrai parcours du combattant,le deuxième neurologue consulte à enfin posé un nom sur le mal dont je souffrais depuis vingt ans: les cephalees hypniques ou cephalees du sommeil,ainsi nommées parce qu'elles apparaissent uniquement au cours du sommeil.Ces cephalees sont rarement diagnostiquées et les médecins ,du moins en Suisse n'ont pas d'expérience de suivis de patient.a chaque fois je suis la première personne atteinte qu'ils rencontrent,J'aimerais énormément trouver ne serait ce qu'une autre personne souffrant de cephalees hypniques car je me sens terriblement seule!
Si des cephalees vous réveillent la nuit ,si vous éprouvez alors la nécessité de vous lever,d'allumer la lumière,la TV,si vous avez ainsi une voire deux ou trois crises par nuit à tel point que vous avez peur de vous coucher le soir,si vous avez environ50 ans si vous êtes appareillées d'une cipap et malgré cela avez toujours ces crises nocturnes,alors vous souffrez peut être egalement de cephalees du sommeil,parlez en a votre médecin et conseillez lui de se renseigner sur internet.
Je vous parlerai du traitement que je suis une prochaine fois car il y a des possibilités de traitement,sachant que ces cephalees ne sont pas des cephalees de tension contrairement aux autres cephalees.
N'hésitez pas a me contacter à mon adresse .email. ****
Je vous attends!
Edit: conformément à la charte, veuillez ne pas citer de données personnelles, merci. Vous pouvez utiliser les messages privés pour cela.