BESOINS DE VOS REPONSES URGENT

L'hydrops endolymphatique se caractérise par une augmentation de pression qui distend le labyrinthe membraneux de l'oreille interne. Les manifestations cliniques sont constituées par des vertiges, des acouphènes et une surdité fluctuante.

BESOINS DE VOS REPONSES URGENT

Messagepar Kenia » Mar 5 Mar 2019 10:43

Bonjour

Je m appelle Kenza. J ai 54ans. Depuis juin 2018 J'ai eu acouphènes, déséquilibre, déformation de son, hyperacousie, pression des oreilles et des douleurs quelques fois.
Je réside au maroc. J ai vu 5 ORL, gastroentologue, dentiste, interniste, ostheopathe tout à coûte une blinde zéro diagnostique.
En décembre 2018, j ai pris rdv en urgence avec un ORL à paris qui m a diagnostiqué "un hydrops" en 2 mn sans m a voir ausculté et selon mes descriptions. Il m a donné du berarser pendant 3 mois, Diamox 8jrs et corticoïdes 4jrs . (malgré mon désespoir et ma déception j ai suivi ces instructions tête baissée) ORL m a dit si après 1 mois ça ne marche pas arrêtée le traitement et c est ce que j ai fait. J avais toujours ces déséquilibres.
Aujourd hui, je suis de nouveau à Paris. J ai pris rdv à l hôpital Rotschild. J ai fait un audiogramme depuis aout j ai encore perdu audition côté gauche dans les 40db. J ai fait irm cerebral et oreille pour éliminer le neurinome de schwann. L examen est bon. Aujourd hui je vais faire une vng.
Financièrement, c est un gouffre. Je ne savais pas que Rotschild était une clinique privée. De plus l ORL est speed, n est pas vraiment à l écouté. 170 euros la consultation. C est horrible !
Aujourd hui, je me dis ... C est pas grave les déséquilibres, c est pas grave les acouphènes. Je veux juste conservé, préservé mon audition. Je fais du théâtre et suis très passionnée !
Le but de mon message est : aidez moi svp à trouver un hôpital, un ORL specialise en oreille interne, competent, qui s y connait, qui oasse a cote de signes meme banal et qui soit pertinent. Ce sont des économies de toute une envie que j utilise. Elles ne seront pas éternelles !


Merci pour votre Aide. J attends vos réponses.

Kenza
Kenia
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 2 Mar 2019 22:58

Re: BESOINS DE VOS REPONSES URGENT

Messagepar Verothe » Ven 8 Mar 2019 10:25

Bonjour, j'ai lu votre message, en habitant au Maroc, pourquoi ne pas essayer de prendre rdv au Chu de Nice, l'équipe est géniale. Bon courage, comme vous, moi aussi je souffre d'un hydrops et c'est pas facile tout les jours.. bonne journée à vous
Verothe
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 7 Mar 2019 01:04

Re: BESOINS DE VOS REPONSES URGENT

Messagepar Camille2 » Mar 12 Mar 2019 21:24

Bonjour Kenza ,
Ou en êtes vous ?
Je me reconnais beaucoup dans ce que vous décrivez et je suis tout à fait d’accord avec la remarque que vous faites au sujet de l’audition .

Courage !
Camille2
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 12 Mar 2019 20:51


Retourner vers Hydrops endolymphatique