Bienvenue dans le forum "Syndrome de Lance-Adams"
-
Bienvenue dans le forum "Syndrome de Lance-Adams"
Ce forum est à votre disposition, l’inscription est gratuite. L’équipe des chargés d’écoute et d’information de Maladies Rares Infos Services est également disponible au 0 800 40 40 43 et sur http://www.maladiesraresinfo.org
Re: Bienvenue dans le forum "Syndrome de Lance-Adams"
Je suis atteinte de ce syndrome depuis 2 ans suite à une crise d'asthme,j'ai fais un arrêt du coeur,ensuite des convulsions et coma de 4 jours.
En me réveillant j'avais le syndrome de lance Adams que j'ai gardée.
J'arrivais à parler comme avant,mais mouvement anormaux et tremblements des jambes de des mains.
J'ai chuter une trentaine de fois en 2 ans.
Je l'ai très mal vécu.
Le keppra ,depakine,et notropyl ne m'ont pas guéri et depuis une semaine ma neurologue m'a prescrit rivotril et levotonine et je vois déjà un changement.
Pourvu que cela dure.
J'aimerais avoir vos ressentis pour cette maladie.
Merci à vous
-
Merci pour votre témoignage, nous espérons que d'autres internautes pourront venir échanger avec vous sur cet espace.
Il y a des plateaux de progression parfois longs, mais la neuroplasticité aide à atteindre de nouveaux paliers (en fonction de la durée de l'anoxie cérébrale, il y a peut-être des limites selon les patients) , une chose est sûre, la médecine avance et il faut se maintenir en lien avec le monde , et l'activité physique adaptée.
À votre écoute,
Tony
-
Pas de soucis et je reste à disposition de celles et ceux qui veulent de cette expérience, je suis aussi preneur de l'expérience des autres, car depuis 2008 je n'ai eu que très peu de retours même par des médecins, et de connaissances web à lire sur une pathologie plus que rare...
Cordialement,
Tony
Pour ma part je prend rivotril qui est pour moi un super remede accompagné de levotonine.
Depuis un mois je v beaucoup mieux, rééducation aussi..
En espérant que ça aille de mieux en mieux
Karen