Enfin un nom sur mes maux

ou du casse noisettes. Ce syndrome consiste en la compression de la veine rénale gauche entre deux artères. La prévalence exacte de la maladie n'est pas connue. Les manifestations sont variables: sang dans les urines, douleurs abdominales ou du flanc gauche...Les symptômes sont très divers et parfois difficiles à mettre en lien avec les découvertes anatomiques car certaines personnes avec une compression marquée n'ont aucune manifestation. Cela explique que le diagnostic de certitude soit difficile à poser.
Le traitement est variable suivant les cas.

Re: Enfin un nom sur mes maux

Messagepar Nutcracker » Ven 5 Oct 2018 20:06

Bonsoir à tous toute nouvelle sur le site car on m'a diagnostiquer un syndrome de nutcracker j'aimerais pouvoir converser avec des personnes qui ne me prennent pas pour une folle comme certains médecins et me prendrons au sérieux je suis un peu pommer car j'ai des douleurs depuis des années et elles se sont estompé et les voilà revenue il ya 2 mois accompagner d'une importante perte de poids du coup je ne peut plus travailler car mon médecin est obliger de m'arrêter tout les 2jours car les douleurs sont forte et constante j'ai donc décidée de ne plus travailler. Est ce qu'il ya quelqu'un qui a été dans ma situation car ma perte de poids en 1 mois a été de 5 kilos et je continue à perdre malgré les 3000 calories par jours. J'ai besoin qu'on m'éclaire sur ça car je suis très inquiète merci de m'avoir lu à bientôt
Nutcracker

Précédente

Retourner vers Syndrome Nutcracker