Fibromyalgie

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des symptômes d'ordre neurologique ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.

Re: Fibromyalgie

Messagepar Modérateur » Lun 2 Déc 2019 18:41

Madame, face a l’évolution de ses symptômes, un bilan peut être proposé, c'est votre généraliste qui peut vous orienter, compte tenu des symptômes évoqués ( pb de sommeil et douleur de type neuropathique ) l'orientation vers un neurologue peut être adaptée, une orientation vers un centre anti douleur est également souhaitable
Modérateur

Messagepar Mariepi » Sam 11 Jan 2020 12:12

Marie 67 bonjour moi j ai la même chose depuis 1 an 1/2 et mon medecin qui avait des doutes après plus de 8 mois de recherche médicament hospitalisations scanner irm etccc et il m’a dirigé vers un rhumatologue qui m’a osculter et m’a fait ils appellent sa les 18 point de souffrances et le diagnostic est tombé de suite .... »vous avez la Fibromyalgie « et voilà et on fait quoi Bun eeeeee voila
Mariepi

Messagepar Carol » Lun 13 Jan 2020 15:29

Bonjour
Je ne m'inscris jamais sur les forums mais actuellement je souffre de divers symptômes et je pense être atteinte de fibromyalgie. Je suis prise en charge par un Osteopathe homéopathe qui utilise la méthode poyet. De cette manière il a guéri en 2 semaines ma mère et mon frère tous les deux atteints de la maladie de lyme... et ce uniquement avec de l'homéopathie ! J'ai donc bon espoir de guérir à mon tour...
Carol

Messagepar Carol » Lun 13 Jan 2020 15:32

Ce médecin utilise surtout la dsth !
Carol

Messagepar Guigui » Dim 19 Jan 2020 17:12

Bonjour Carol j’ai lu vôtre message au sujet de la fibromyalgie,moi même depuis l’ete Dernier j’ai des problèmes musculaires chroniques dans le cou, épaules, dos , bras , jambes dernièrement j’ai vue un rhumatologue pris de sang pour la génétique ect mai au résultat négatif ce qui est rassurant d’un point de vue sur d’autres maladie! Avez vous vue l’ostéopathe homéopathe qui a soigné vôtre maman et vôtre frère, pour votre fibromyalgie ?
Guigui

Messagepar axouamour » Mer 18 Mar 2020 21:01

Bonjour
Je pense aussi au syndrome de fatigue chronique car moi je l,ai ainsi que fibromyalgie et surtout fatigue non réparateur et douleur côté gauche cou nuque omoplate
axouamour

Messagepar Lolotte89 » Lun 4 Mai 2020 14:44

Bon courage pour ceux qui souffrent de la fibromyalgie c'est très douloureux. Moi j'ai des douleurs dans tout le corps deouis 4 ans et demi que je me suis faite opérée des yeux au laser lasix femtoseconde contre la myopie et astigmatie. Une grande fatigue occulaire et surtout les pieds les jambes le dos cervicales qui me fait très mal.
Lolotte89

Précédente

Retourner vers Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic