ou
envoyer leur un emailpar Fleur59 » Mer 30 Juil 2014 09:28
par Modérateur » Jeu 31 Juil 2014 11:02
par Fleur59 » Jeu 7 Aoû 2014 18:49
par mafrancegef » Ven 17 Oct 2014 16:16
par Caro 83 » Mer 22 Oct 2014 14:22
par provence » Sam 1 Nov 2014 18:41
Caro 83 a écrit:Bonjour,
Je suite atteinte de cette maladie depuis 12 ans mais diagnostiquée que depuis juillet 2014... je suis traitée a la tegeline que je supporte. Cette maladie est encore mal connue ce qui fait qu elle est difficile a vivre car la suite est inconnue ce qui je pense nous baisse le moral... bon courage
par provence » Sam 1 Nov 2014 18:45
Fleur59 a écrit:Bonjour, Par l'ouverture de ce nouveau sujet j'aimerais connaître si d'autres personnes atteintes de POLYRADICULONEVRITE CHRONIQUE PRNC ont rencontré les mêmes difficultés à propos de leur traitement. Je m'explique, depuis que l'on m'a dépistée une PRNC je dois prendre de l'Amitriptyline accompagné parfois d'autres médicaments pour soulager mes douleurs neuropathiques. Dernièrement le discours d'un médecin m'a fait m'interroger sur la prise d'Amitriptyline. A l'annonce de la prise de ce médicament, ce médecin m'a aussitôt dit "... Ah vous êtes dépressive..." alors que ce n'est pas le cas et quand je lui ai dit que non que je prenais l'Amitriptyline pour soulager mes douleurs neuropathiques il a insisté sur le fait que ce médicament était donné principalement pour les personnes dépressives. De retour chez moi je me suis posée quelques questions à propos de la prise d'Amitriptyline. L'équipe médicale qui me suit pour ma PRNC ne m'a jamais dit que j'étais en dépression et m'a toujours dit que l'Amitriptyline m'était prescrite pour soulager mes douleurs. Bizarre mais avec l'insistance sur la dépression faite par ce médecin je suis un peu perdue. Aussi j'aimerais savoir quelles sont les personnes qui suivent un traitement d'Amitriptyline pour leur PRNC, si ces personnes ont déjà essayé d'arrêter ce traitement et si ces personnes ont rencontré des médecins convaincus que l'Amitriptyline est délivré uniquement pour le traitement des personnes dépressives. Merci pour vos témoignages. Bonne journée à tous !
par Fleur59 » Jeu 27 Nov 2014 03:01
provence a écrit:Fleur59 a écrit:Bonjour, Par l'ouverture de ce nouveau sujet j'aimerais connaître si d'autres personnes atteintes de POLYRADICULONEVRITE CHRONIQUE PRNC ont rencontré les mêmes difficultés à propos de leur traitement. Je m'explique, depuis que l'on m'a dépistée une PRNC je dois prendre de l'Amitriptyline accompagné parfois d'autres médicaments pour soulager mes douleurs neuropathiques. Dernièrement le discours d'un médecin m'a fait m'interroger sur la prise d'Amitriptyline. A l'annonce de la prise de ce médicament, ce médecin m'a aussitôt dit "... Ah vous êtes dépressive..." alors que ce n'est pas le cas et quand je lui ai dit que non que je prenais l'Amitriptyline pour soulager mes douleurs neuropathiques il a insisté sur le fait que ce médicament était donné principalement pour les personnes dépressives. De retour chez moi je me suis posée quelques questions à propos de la prise d'Amitriptyline. L'équipe médicale qui me suit pour ma PRNC ne m'a jamais dit que j'étais en dépression et m'a toujours dit que l'Amitriptyline m'était prescrite pour soulager mes douleurs. Bizarre mais avec l'insistance sur la dépression faite par ce médecin je suis un peu perdue. Aussi j'aimerais savoir quelles sont les personnes qui suivent un traitement d'Amitriptyline pour leur PRNC, si ces personnes ont déjà essayé d'arrêter ce traitement et si ces personnes ont rencontré des médecins convaincus que l'Amitriptyline est délivré uniquement pour le traitement des personnes dépressives. Merci pour vos témoignages. Bonne journée à tous !
Bonjour Fleur,
Comment allez- vous ?
Moi, j attends ma cure avec impatience, elle arrive la semaine prochaine
A très bientôt
provence
par thierry04400 » Lun 28 Nov 2016 17:36
par dede 87 » Mer 2 Mai 2018 18:36