Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Trisomie 18 partielle et monosomie 17 partielle

Juliem
Messages : 1
Inscription : 19 août 2016 22:31
Contact :

Trisomie 18 partielle et monosomie 17 partielle

Message par Juliem »

Bonjour,
Je suis maman d'une petite fille de 21 mois atteinte de trisomie 18 partielle et monosomie 17 partielle.
J'aimerais entrer en contact avec des personnes souffrant aussi de cette pathologie.


Modérateur
Messages : 2068
Inscription : 12 sept. 2012 09:43
Contact :

Re: Trisomie 18 partielle et monosomie 17 partielle

Message par Modérateur »

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Connaissez vous l'association http://www.valentin-apac.org/ ? Elle s'adresse aux porteurs d'anomalies chromosomiques, ces anomalies sont nombreuses et parfois uniques mais mais dans leurs caractéristiques ou par le ou les chromosome-s touché-s, les conséquences quotidiennes sont souvent les mêmes.
N’hésitez pas à les contacter également mais aussi à expliquer sur le forum la parcours qui a conduit à ce diagnostic pour votre fille.
milou211
Messages : 1
Inscription : 13 sept. 2016 15:16
Contact :

Re: Trisomie 18 partielle et monosomie 17 partielle

Message par milou211 »

bonjour je vous ai envoyé un mp, je suis egalement maman d'un petit loup de 7mois avec un syndrome similaire.
au plaisir de pouvoir partager avec vous;
Djoulhian 59
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2018 17:41
Contact :

Re: Trisomie 18 partielle et monosomie 17 partielle

Message par Djoulhian 59 »

Juliem a écrit :Bonjour,
Je suis maman d'une petite fille de 21 mois atteinte de trisomie 18 partielle et monosomie 17 partielle.
J'aimerais entrer en contact avec des personnes souffrant aussi de cette pathologie.
Bonjour c'est urgent apellet moi svp pareil maman trisomi 16 partiel monoski 18 il a 4 moi
Djoulhian 59
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2018 17:41
Contact :

Re: Trisomie 18 partielle et monosomie 17 partielle

Message par Djoulhian 59 »

J'ai besoins info aussi envoyé un msg privé je vais vous donner mon numéro de téléphone
milou211 a écrit :bonjour je vous ai envoyé un mp, je suis egalement maman d'un petit loup de 7mois avec un syndrome similaire.
au plaisir de pouvoir partager avec vous;
contacter moi aussi ?
Répondre

Revenir à « Trisomie 18 partielle et monosomie 17 partielle »