C'est le récepteur bêta de mon côté si je ne me trompe pas !dec59 a écrit : ↑27 mars 2024 13:59 Bonjour,
Beaucoup de changement ont eu lieu.
Nos endocrinologues sont partis en retraite.
On a eu un premier contact avec le CHU d'ANGERS pour mieux discuter sur le syndrome.
On devait faire un séjour au CHU d'ANGERS pour faire des examens approfondis qui n'a pas être fait faute de compatibilité d'emploi du temps.
Toujours pas de traitement adapté à part les traitements de confort. Aucun retour sur une personne ayant la même maladie. La thyroïde dérégle dans leur fonctionnement certains organes.
Nous avons été conseillés par le CHU d'ANGERS afin de nous rapprocher du CHU de Lille pour mieux centraliser les prises en charges.
Les symptômes se développent auprès de ma cadette (pouls 188), elle va devoir commencer les bêtabloquants.
Pour l'aînée cela reste stable, mais inquiétante cause de douleur, le goitre et les pulsations du cœur (poul 200).
Nous avons une tachycardie non stabilisée. Papa et l'aînée sont sous bêtabloquant.
Pour le papa a réduit le tremblement. Il a la peau marbrée sur certains membres du corps. Il a vu un dermato, car les médecins ne pouvaient dire à quoi c'est dû. Le dermato nous a envoyé sur les roses en disant que c'est juste un problème d’oxygénations dans le corps. Papa un goître qui reste stable.
Nous avons eu un premier rendez-vous avec la nouvelle endocrinologue CHU de Lille. Contrôle pour toute la famille.
Papa a eu plusieurs malaises et a dû faire un tilt-test à la demande du cardiologue. Ils ont décelé une arythmie atriale (arythmie ventriculaire). Les médecins sont en réflexion, car le papa a 5 stents et bêtabloquant. Ils ne peuvent mettre en place un traitement anticoagulant. Il préconise une opération (brûler l’oreillette gauche du ventricule du cœur) c'est en réflexion. Ce problème cardiaque est lié avec la maladie.
En gros j'ai les symptômes et les analyses d'une hyperthyroïdie avec quelques symptômes d'hypo c'est particulier...