Bienvenue dans le forum "Méningo-encéphalite à herpes simplex"
-
Modérateur
Bienvenue dans le forum "Méningo-encéphalite à herpes simplex"
Ce forum est à votre disposition, l’inscription est gratuite. L’équipe des chargés d’écoute et d’information de Maladies Rares Infos Services est également disponible au 0 800 40 40 43 et sur www.maladiesraresinfo.org
-
Sabrille42
Re: Bienvenue dans le forum "Méningo-encéphalite à herpes simplex"
En février 2021, je me suis retrouvée dans un centre médical... a redemander régulièrement ce que je faisais là...
Un coma suite à une méningo encéphalite herpétique m a t on expliqué à plusieurs reprises...
Ma mémoire ne fonctionnait plus vraiment... et surtout au fil du temps je me rendis compte que je souffre d'une amnésie partiellement éparpillée sur
-
Modérateur
Bonjour. En janvier 2017 j’ai également eu une Méningo encéphalite herpétique. Je ne me souviens absolument de rien du premier mois 1/2…. Il m’a fallu beaucoup de travail pour faire retravailler ma tête. Ce serait avec plaisir que je partagerai ce changement de vie avec vous. Isa.Sabrille42 a écrit : ↑24 sept. 2024 22:00 Bonjour.
En février 2021, je me suis retrouvée dans un centre médical... a redemander régulièrement ce que je faisais là...
Un coma suite à une méningo encéphalite herpétique m a t on expliqué à plusieurs reprises...
Ma mémoire ne fonctionnait plus vraiment... et surtout au fil du temps je me rendis compte que je souffre d'une amnésie partiellement éparpillée surde la moitié de ma vie...
-
Modérateur
Nous allons prévenir Sabrille42 de votre arrivée sur le forum et espérons que des échanges seront possibles. Vous pouvez dès maintenant contacter Sabrille42 en utilisant la messagerie privée du forum (en cliquant sur son pseudo).
-
Modérateur
https://brain-team.fr/actions/centrenat ... ourcespsy/
Certains modules du Programme AIDAN peuvent répondre à vos besoins:
https://brain-team.fr/actions/aidan/