3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Ce forum est un service de Maladies Rares Info Services
3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Ce forum est un service de Maladies Rares Info Services
3 millions de personnes en France ont une maladie rare. Ne restez pas seul(e).
Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Ce forum est un service de Maladies Rares Info Services

Gene gorge depuis amygdalectomie

Il s'agit de maladies touchant la sphère ORL (oreilles, pharynx, larynx ou cavités nasales) et dont le diagnostic n'est pas encore posé.
Solid
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2026 13:33
Contact :

Re: Gene gorge depuis amygdalectomie

Message par Solid »

aerv a écrit : 29 avr. 2025 11:03 Bonjour,

J’ai plusieurs séquelles à 6 semaines de l’opération. Une gêne à droite. Cicatrice un peu comme vous en étoile. Ça tire et ma luette n’est plus au centre. J’ai eu une hémorragie à cet endroit. A priori fibrose cicatricielle. J’ai vu un orl qui m’a dit rien à faire qu’à attendre que ça s’assouplisse. Pouvez-vous me dire en MP qui vous a réopéré pour ce problème. Au bout de combien de temps. Et ce qu’il a fait. Merci pour votre aide.

J’ai un autre soucis : goût métallique permanent et gêne au fond de la langue qui serait dû aux écarteurs. Nerf irrité. Pareil il faut attendre. C’est dure.

Je veux bien discuter avec vous deux en MP pour s’échanger des conseils et voir l’evolution ensemble.
Merci.
Audrey

J
Kim a écrit : 22 avr. 2025 03:31
JESSbourdin a écrit : 22 janv. 2024 15:55 Bonjour,

J'hallucine...
J'ai exactement la même chose que toi.
Je me suis fais opérer en juin dernier et depuis gêne d'un côté (pas l'autre par contre), sensation de quelque chose de coincée...
J'ai regardé ma cicatrice fait une étoile, elle me gêne,
J'ai desfois l'impression que c'est la langue mais y a rien du tout...
J'avais les amygdales cryptées et depuis c'est pire.

Peux-t'on discuter en privée ?

Jessica
Bonjour j ai rencontré paris qui m'a opérer
Depuis plus problème
J'ai vue plusieurs professeurs sur Bordeaux incompétents
Voilà mon adresse mail #####
Cordialement
Avez vous trouvez une solution svp?


Lupo
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2026 19:22
Contact :

Re: Gene gorge depuis amygdalectomie

Message par Lupo »

Bonjour,
Je viens parler de mon problème aussi comme le votre.
Je me suis fait retirer mes amygdales il y a 4 mois, et comme vous j'ai une grosse gêne côté droit qui me pourrit la vie malheureusement 😥. J'ai parlé à mon chirurgien il m'a dit que soit cette de dans tête, au alors une infection à l'intérieur des tissus, du coup il m'a donné antibiotiques. Mais rien y fait, j'ai était voir un autre ORL sûr paris, lui ma dit que cette normal que cette la muqueuse irrité que ça pouvait durer plusieur mois. Il m'a donné des anti inflammatoire pour m'aide un traitement de 5 jours et à renouveler si besoin. Ça allait un peu mieux avec ça, mais rebelote à nouveau pareille. Le problème c'est que en plus de me gène, ça me fait vomir maintenant depuis 3 semaines 3 4 fois par jour, je suis à bout et épuisée. J'en peux plus 😭.
J'ai était voir mon médecin traitant que lui c'est pas trop, juste donner médicaments pour soulager les vomissements, et des antibiotiques et rien ça continue.
Je dois revoir un autre ORL le 2 Juillet voir.
Est ce quelqu'un à trouver des solutions, où trouver dû ça vient svp ? J'ai besoin d'aide j'en peux plus 😭.
Merci de vous réponse
Lucia
Répondre

Revenir à « Maladies de la sphère ORL sans diagnostic »

Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Numéro vert gratuit : 0 800 40 40 43
ou par e-mail sur notre site

Site web
Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Numéro vert gratuit : 0 800 40 40 43
ou par e-mail sur notre site

Site web
Besoin d'écoute, d'information, d'orientation ? Contactez-nous !

Numéro vert gratuit : 0 800 40 40 43
ou par e-mail sur notre site

Site web