Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE

Atteinte des racines nerveuses et des nerfs périphériques. Il en existe différentes formes et les causes peuvent être variées.
Syndrome de Lewis-Sumner;Neuropathies Motrices Multifocales;Polyradiculonévrites Inflammatoires Démyélinisantes Chroniques (PIDC)...
Auvergnat
Messages : 15
Inscription : 22 juil. 2016 20:48
Contact :

Re: CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE

Message par Auvergnat »

De façon totalement inopiné, j'ai eu une place au CHU et on a commencé de me donner des perfusions d'immunoglobulines, aujourd'hui je suis à la troisième séance. Je ne ressens aucun effet secondaire, maintenant pour le bénéfice espéré, il faut attendre.


Marcher
Messages : 24
Inscription : 21 avr. 2017 16:11
Contact :

Re: CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE

Message par Marcher »

Auvergnat a écrit :De façon totalement inopiné, j'ai eu une place au CHU et on a commencé de me donner des perfusions d'immunoglobulines, aujourd'hui je suis à la troisième séance. Je ne ressens aucun effet secondaire, maintenant pour le bénéfice espéré, il faut attendre.
Tous mes souhaits de bonne continuation.

Bien à vous.

Christophe
Rachina570
Messages : 4
Inscription : 20 mai 2017 08:50
Contact :

Re: CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE

Message par Rachina570 »

Bonjour à tous c'est la première fois que je vais dans un site de maladie ça fais 19 ans que je suis atteint d'une polyradiculonévrite et je suis maman de 2 enfants et en ce moment c'est pas la grosse forme et je me pose des questions comment font les gens dans leur vie quotidien infecté de maladie je souhaiterais en parler avec des malades merci de me répondre
Rachina570
Messages : 4
Inscription : 20 mai 2017 08:50
Contact :

Re: CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE

Message par Rachina570 »

Te bonjour à tous je souhaiterais vous dire aux personnes malade de vous dire si vous prenez du oftal gamme ou de la tégéline prenez du citron c'est efficace ça sert au corps de accepter ce lourd traitement
Auvergnat
Messages : 15
Inscription : 22 juil. 2016 20:48
Contact :

Re: CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE

Message par Auvergnat »

Bonjour Rachina,
pour ma part, j'ai décidé de ne pas donner trop d'importance à cette maladie. Je travaille comme avant et je mène une vie toute à fait normale, sauf que je me repose un peu plus souvent. Je pense que c'est la meilleure façon de faire. Bon courage!
ElodieJ
Messages : 8
Inscription : 16 févr. 2017 01:28
Contact :

Re: CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE

Message par ElodieJ »

Auvergnat a écrit :De façon totalement inopiné, j'ai eu une place au CHU et on a commencé de me donner des perfusions d'immunoglobulines, aujourd'hui je suis à la troisième séance. Je ne ressens aucun effet secondaire, maintenant pour le bénéfice espéré, il faut attendre.
Je suis bien contente pour vous, bonne continuation et bon courage,

Elodie
Rachina570
Messages : 4
Inscription : 20 mai 2017 08:50
Contact :

Re: CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE

Message par Rachina570 »

Bonjour Auvergnat" ça fait longtemps que vous êtes malade
Auvergnat
Messages : 15
Inscription : 22 juil. 2016 20:48
Contact :

Re: CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE

Message par Auvergnat »

Le premiers symptomes datent de 7 ou 8 ans, mais à l'epoque je ne savais pas que c'était une PIDC. Elle a été diagnostiqué il y a un an.
Rachina570
Messages : 4
Inscription : 20 mai 2017 08:50
Contact :

Re: CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE

Message par Rachina570 »

Bonjour Auvergnat et vous faites quoi comme cure
Marlies
Messages : 1
Inscription : 24 mai 2017 12:23
Contact :

Re: CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE

Message par Marlies »

Bonjour à tous,

Je suis atteinte de cette maladie depuis 4ans, malgré des cures immunoglobine tous les 4 semaines pendant 4 jours la marche devient toujours plus difficille et dans la douleureuse

Est-ce quelqu'un à trouvé un antidouleur ou anti-inflammatoir efficase?

Mille merci pour tout vos conseilles,.

Marlies
Répondre

Revenir à « Polyradiculonévrite chronique »