Bonjour à tous,
J'ai besoin de vous, de votre aide et/ou de vos témoignages pour savoir comment avez-vous réussi à faire disparaître ou régresser votre tumeur desmoïde?
Je suis moi-même atteinte d'une TD dans le dos depuis plus d' une année. Malheureusement cette dernière est évolutive et se rapproche de plus en plus de ma colonne vertébrale... le chirurgien ne peut donc plus pratiquer la surveillance, et propose dans un premier temps une "petite" chimiothérapie, suivie peut être de rayons et peut être finalement d'une chirurgie qui sera lourde et mutilante (surtout si ma tumeur n'a pas diminué).
Tout cela commence à me faire peur, et j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont subi un traitement qui a stoppé la tumeur ou même fait disparaître? (ben oui faut rêver un peu, ça doit bien exister hein?).
Je commence ma chimio après-demain, et ils veulent réévaluer dans 1,5 mois - 2 mois mais j'ai peur que ça fasse trop tôt avant de passer à l'étape "supérieure". C'est pour ça que tous vos témoignages me seront utiles. :-)
Je me réjouis de vous lire.
J'habite en suisse, et me réjouis de parler avec des gens atteints de TD. Me sentirai moins seule.
Bonne soirée