Rencontre de familles - syndrome de Marshall / PFAPA

Le syndrome de Marshall ou PFAPA (Periodic Fever Aphtous stomatitis Pharyngitis Adenitis) est une fièvre récurrente non héréditaire de mécanisme inconnu touchant le petit enfant.

Re: Rencontre de familles - syndrome de Marshall / PFAPA

Messagepar Maguey » Lun 19 Nov 2018 16:03

Bonjour Emilie,

Merci infiniment pour ce retour ! Nous habitons en région parisienne à Neuilly sur Marne. Nous pourrions organiser une rencontre à Paris si vous êtes d'accord.
Je pense que cela ferait énormément de bien à Ismaël de rencontrer vos enfants car il me demandait encore vendredi ( dernière "crise" ) pourquoi il était toujours malade comme ça . Ça lui mine un peu le moral quelquefois.
Je serai aussi très contente d'échanger sur nos expériences !!
Je serai disponible courant décembre ( vacances de Noël ) ou un Samedi de janvier si vous préférez .
A bientôt ,
Maguey

Re: Rencontre de familles - syndrome de Marshall / PFAPA

Messagepar EmilieBdA » Ven 7 Déc 2018 12:41

Bonjour Maguey,

Je ne trouve votre message que maintenant. Avec grand plaisir pour organiser une rencontre !
Nous partons pour les vacances de Noël mais serons de retour le 2 janvier. Peut-être vous également ?
Sinon courant janvier sans problème. Nous vous recevrons avec plaisir chez nous si cela vous convient ? ou en effet sur Paris si c'est plus pratique.

A bientôt et bon courage (Alix a débuté une nouvelle crise aujourd'hui...)

Emilie

Conformément à la Charte et pour protéger votre anomymat, nous avons supprimé votre mail personnel, en revanche, vous pouvez la communiquer par la messagerie privée MP du forum
EmilieBdA

Précédente

Retourner vers Fièvre périodique type Marshall