par Frizzymum » Mar 20 Oct 2020 23:09
Bonsoir ou bonjour tout le monde,
Je m'appelle Hélène, j'ai 36 ans et suis atteinte du Syndrome de Turner. Je serais ravie d'échanger avec vous et, qui sait, de rencontrer certains et certaines d'entre-vous si l'association Turner et Vous organise prochainement des rencontres (tout est relatif avec la Covid...).
Pour ma part je peux déjà apporter mon témoignage : j'ai toujours reçu beaucoup d'amour et de soutien de la part de ma famille et mes amis proches. Je suis en bonne santé jusqu'à maintenant malgré cette anomalie (pas de malformations, de problèmes cardio-vasculaires comme cela pourrait être le cas). Surtout j'ai la chance immense ď'avoir surmonté mon infertilité. Mon compagnon et moi sommes parents d'une adorable petite fille née en février dernier grâce à un don d'ovocytes.
J'envoie donc mes meilleurs voeux d'encouragement aux autres turnériennes pour qui devenir mère est un parcours du combattant : il faut garder espoir car grâce aux progrès de la médecine et à l'acte de bonté de donneuses, ce rêve de maternité peut devenir réalité.
Sur ce, je vous dis à bientôt sur le forum j'espère et prenez soin de vous.