3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Ce forum est un service de Maladies Rares Info Services
3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

3 millions de personnes en France ont une maladie rare. Ne restez pas seul(e).
Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Témoignage Syndrome de Kallmann de Morsier

Le syndrome de Kallmann ou dysplasie olfacto-génitale de Kallmann-De Morsier est une maladie génétique du développement embryonnaire caractérisée par l'association d'un hypogonadisme hypogonadotrophique et d'une anosmie ou hyposmie ( odorat absent ou faible).
Aridane

Re: Témoignage Syndrome de Kallmann de Morsier

Message par Aridane »

Vévé040 a écrit : 03 sept. 2026 17:31
Nath_Okan a écrit : 09 mai 2024 15:55 Salut je suis aussi touché par ce syndrome, j'ai 19 ans bientôt 20 et ça va faire 7 mois que j'ai commencé mon traitement, tout marche bien développement tout ça mais ce qui me tracasse le plus c'est le développement de la partie génital. Je fait partie de la génération ou la vie active sexuellement et un sujet ou on en parle ouvertement entre pote , jai des pote qui sont au courant et me soutiennent mais après bientôt 7 mois sous traitement je ne vois pas grande différence et j'aimerais savoir combien de mois ça prendrais pour ce développer. Après niveaux taille je m'en fiche tant que ça suffit pour donner du plaisir . Désolé si mes paroles sont directe mais je me dit que plus je suis clair mieux ça serait.
bonjour, j'ai moi même eu le syndrome de kallmann sans pour autant le savoir car a l'époque pas de réseaux sociaux, j'ai donc pas reçu de traitements hormonales pour déclencher ma puberté, j'ai vécu ca dans le secret sans en parler a la famille car j'étais pudique et parents trés catho, j'ai donc fais ma scolarité uniquement dans des internats collège privés. A 15a et demi je grandissais normalement, très peu d'odorat, visage fin, pas de poils ni duvet pubien ou aisselles, micropénis, testicules serrées et petites. N'ayant pas de traitement je me suis laisser vivre au milieu de mes complexes,moqueries aux douches. A presque 18a j'ai commencé a avoir un léger duvet naissant, a la visite médicale du service militaire je me suis retrouver tout nu au milieu d'autres garcons, je me suis fait traiter de gamin,que je mettais tromper d'engagement que j'etais pas chez les scouts (j'avais un sexe d'un garcon de 13a,micropénis et léger duvet) , du coup j'ai été réformés et j'ai continuer ma vie et mon corps est devenu normal, seul l'odorat a disparu et un petit pénis; pour conclure,comme m'a dit un jour l'infirmière scolaire en parlant de mon pénis, LES GENS QUI ONT DE GRANDES OREILLES, N'ATTENDENT PAS MIEUX QUE LES AUTRES.... Courage a tous
Bonsoir Vévé040,
Franchement je vous lis et je suis bouleversé et en même temps hyper énervé. Je sais comme c’est dure. Depuis quand on oblige les gens à se foutre à poil sérieux ? Qu’ils aillent tous se faire voir. Je suis désolé qui vous ayez subi ça c’est degueulasse. C’est le diktat de la virilité. Une vraie bande de dégénérés obsédés par leur phallus. Ils me dégoûtent.
J’espère qu’aujourd’hui vous allez bien. Je vous encourage tout de même à être suivi. Vous verrez de vraies changements. Et la testostérone a un impact sur le cœur et bien d’autres organes vous devez avoir un traitement.
Bon courage
Ayoub

Répondre

Revenir à « Syndrome de Kallmann »

Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Numéro vert gratuit : 0 800 40 40 43
ou par e-mail sur notre site

Site web
Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Site web
Besoin d'écoute, d'information, d'orientation ? Contactez-nous !

Site web