par Sabinedu74 » Mar 14 Nov 2017 00:41
Bonjours, à tous. Tous d'abords, je viens écrire sur se forum pour me vider un peu la tête. Alors, voila.. Ma maman âgée de 64 ans, et ayant de l'hypertension et du diabète type 2. Ont lui à découvert il y a 8 mois, fortuitement une TNE non fonctionnel sur la queue et un peu du milieu du pancréas. De - 2 cm
Les examens ont été très difficile à supporter, les médecins n'étant jamais d'accord entre eux..
Aujourd'hui à eu lieu notre rdv avec le chirurgien, ma mère étant très inquiète de l'opération n'a pas voulu prendre de rdv pour le moment.. De plus le chirurgien nous à dit qu'il avait peu être des conséquences sur son diabète..
Étant de même très inquiète pour elle, je voulais savoir, car d'après le chirurgien les douleurs de maux de ventre de ma mère ne viendrais pas de sa.. elle à fais plusieurs examen mais rien n'a ete trouvé seulement la tumeur.
Je voudrais avoir des réponses à mes questions, que seul les personnes ayant passé par la puisse me répondre. C'est une opération lourde.. faire une ablation du pancréas.. cela me terrifier pour elle.
Les douleurs après l'opération... je voudrais tous savoir.
Bon courage à tous et à vos proches. Ne perdez jamais espoirs.