bonjour,jouan a écrit : ↑16 mai 2024 17:18 Bonjour,
Je suis maman d'une petite fille de 29 jours. Il y a eu une suspicion du syndrome BW au 7ème mois de grossesse qui a été en partie confirmée à la naissance par la présence d'une grosse langue et d'un gros foie. Nous sommes en attente des résultats génétique dont la prise de sang a été fait le 30/04. Elle a dû mal à s'alimenter ; elle finit toujours son alimentation par une sonde gastrique. Elle est toujours hospitalisée à l'hôpital Sud à Rennes.
Mon mari et moi souhaiterions discuter avec d'autres parents ayant un enfant qui a ce syndrome ou des personnes ayant ce syndrome voir les rencontrer.
Bon courage à toutes et à tous.
Merci par avance pour vos réponses et témoignages.
Ma fille est atteinte de cette maladie (elle a 11 ans maintenant) si vous souhaitez discuter avec moi il n'y a pas de soucis. J'ai su la maladie de ma fille à mes 5 mois de grossesse suite à sa grandeur et une hernie ombilicale opérée à la naissance et confirmer pendant la grossesse par une amiocinthèse. Elle à eu une sonde pendant presque 1 mois à l'hopital puis on a commencé doucement les biberons (c'était très long car elle faisait des désat et régurgitait beaucoup) puis elle s'est fait opérer à ses 3 ans pour un rétrécissement de la langue.
bon courage à vous