Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 0800 40 40 43 (appel et service gratuits depuis les fixes et les mobiles) ou sur www.maladiesraresinfo.org

Neuro sarcoïdose

Ou Maladie de Besnier-Boeck-Schaumann est une maladie de cause inconnue, pouvant toucher plusieurs organes. L’atteinte la plus fréquente est pulmonaire. L’évolution est le plus souvent favorable.

Neuro sarcoïdose

Messagepar Nannys » Mer 1 Mar 2023 11:28

Bonjour,
Je m appel Anaïs j'ai 36ans marié maman de 3filles .
Je suis atteinte de neuro sarcoïdose depuis 7 ans !
J aimerais trouver des personnes qui ont cette même atteinte pour échanger avec elles .
Je suis actuellement dans une impasse car j essaie le dernier traitement disponible sur le marché... En cas de rechute je n ai plus rien donc j ai très peur .
Je pourrais revenir sur mon cas et mon parcours chaotique depuis 7 ans si ça peut en aider certains.
Merci d'avance a ceux qui pourront me répondre. Anaïs
Nannys

Re: Neuro sarcoïdose

Messagepar cesar » Mer 22 Mar 2023 17:25

Bonjour Anaïs
Je suis atteint de neurosarcoïdose depuis 5 ans (diagnostiquée depuis 3 ans) et je cherche aussi d'autres personnes atteintes de cette pathologie pour échanger, la sarcoïdose pouvant atteindre plusieurs organes et la neurosarcoïdose étant moins fréquente, la plupart des informations et groupes que je trouve ne sont pas nécessairement adaptés. En termes de traitement, je suis actuellement sous immunosuppresseurs et la maladie est stabilisée, quoique j'ai des séquelles importantes. Je suis disponible pour échanger plus de détails sur nos parcours et traitements, toute information est toujours bienvenue.

Cordialement,
César
cesar

Retourner vers Sarcoïdose