Still et emprunt bancaire

La maladie de Still est une maladie systémique inflammatoire qui se manifeste par une fièvre et une atteinte articulaire. Elle peut atteindre l'enfant et l'adulte. Cependant ces deux formes sont une peu différentes.

Still et emprunt bancaire

Messagepar Ineuyep » Mer 21 Avr 2021 18:51

Bonsoir à tous,

En plein dans les démarches pour l'achat d'une maison j'ai dû répondre au questionnaire de santé complet. Je viens de recevoir la réponse de l'assureur qui refuse de m'assurer pour quasiment toutes les garanties de l'assurance par rapport à la maladie de Still.
Etant trop risqué d'acheter uniquement avec l'assurance décés, certains d'entre vous ont ils été confronté à la même chose?
Si oui: avez vous à vous faire assurer entiérement? Si oui comment? auprès de quel organisme?

Merci par avance de votre aide
Ineuyep

Re: Still et emprunt bancaire

Messagepar Modérateur » Jeu 22 Avr 2021 09:24

Bonjour,

Trouver une assurance emprunteur est souvent difficile pour les personne ayant un risque aggravé de santé.
Vous pouvez contacter AIDEA, est un service d'accompagnement à l'emprunt. Ils n'ont pas de partenariat avec des assurances, cependant ils peuvent vous conseiller.
https://www.ligue-cancer.net/article/27 ... -demarches.

Cordialement,

Les modérateurs

PS: c'est un service développé par la Ligue contre la cancer, mais ils traitent toutes les demandes concernant les maladies chroniques.
Modérateur

Re: Still et emprunt bancaire

Messagepar Ineuyep » Jeu 29 Avr 2021 09:52

merci bien de votre reponse
Ineuyep

Retourner vers Maladie de Still