Témoignages
-
Re: Témoignages
-
Je suis la maman à l’origine de ce post.
Nous avons créé il y a 4 mois une association ayant pour but de faire connaître les DSE et de soutenir et favoriser les échanges entre les familles (je fais court).
Je vous propose de vous laisser mon mail et mon numéro afin que nous puissions échanger.
Dans l’attente de votre retour ; je serai ravie de m’entretenir avec vous
Anne Claire Leduc
"*****"
"***"
Edit: conformément à la charte de pas mettre de coordonnées personnelles dans un souci de confidentialité. Si problème envoyer un message aux modérateurs.
J ai une question pour titoune,
Je suis curieuse de connaitre le nom du produit pour faire tres cour ma niece qui a 19 mois, les medecins nous on declarer qu elle est atteinte de collagénopathie col4 bref elle sous valium se qui la soulage mais j aimerais en savoir en plus sur ce fameux produit qui vous permet de vous aidez et qui me fait penser que cela est plus naturel ???
Merci.
J ai une question pour titoune,
Je suis curieuse de connaitre le nom du produit pour faire tres cour ma niece qui a 19 mois, les medecins nous on declarer qu elle est atteinte de collagénopathie col4 bref elle sous valium se qui la soulage mais j aimerais en savoir en plus sur ce fameux produit qui vous permet de vous aidez et qui me fait penser que cela est plus naturel ???
Merci.
bonne journée
-
Je m'appelle Daniela j'ai 21 ans et je suis porteuse de la dysplasie spondylos epiphysaire congénitale. J'aimerais aussi échanger avec vous sur ça.
Merci
-
Je vois laisse mon mail
Dans l’attente d’echanger Avec vous
Dans le cadre du respect de la confidentialité des usagers nous avons effacé cette information. Vous pouvez tout de même être contacté par les autres utilisateurs via la messagerie privée (MP).
-
Belle journée
-
Bjr daniella j’aimerai savoir avec cette maladie DSEC vous mesurez combien ?DanielaSilva a écrit : ↑29 avr. 2019 23:31 Bonjour,
Je m'appelle Daniela j'ai 21 ans et je suis porteuse de la dysplasie spondylos epiphysaire congénitale. J'aimerais aussi échanger avec vous sur ça.
Merci