Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

syndrome de sweet

Le syndrome de Sweet est une maladie de la peau se caractérisant par des lésions érythèmateuses (rougeurs) qui peuvent être associées à d’autres manifestations comme de la fièvre ainsi qu’un nombre élevé de globules blancs (de type neutrophiles). Le traitement repose avant tout sur la corticothérapie. Le syndrome peut aussi disparaitre tout seul. Après rémission, des rechutes sont possibles.
Julie GT

Re: syndrome de sweet

Message par Julie GT »

Bonjour à tous,
Je relance le sujet du syndrome de sweet.
Je viens de sortir de 10jours d'hospitalisation suite à une poussée de bouton devenus nécrotiques en 3jours, il s'avere que c'est un syndrome de sweet.
Les médecins ont mis beaucoup de temps à trouver ce que j'avais. Je suis rentrée à la maison depuis 2 jours mais les nuits sont très difficile, je transpire beaucoup, ma sueur me Brûle, ma peau me Brûle et je commence à avoir mal aux articulation le matin au lever. J'ai aussi l'impretion que de petit bouton avec un liquide brûlant sortent, alors je ne sais pas si c'est la cicatrisation qui fait cet effet ou si ce sont de nouvelles poussées.. J'ai des nécroses importantes au niveau des doigts de pieds et de mains, la cicatrisation est lente.
J'ai beaucoup de mal à accepter la maladie, j'ai peur de ne pas réussir à l'affronter, alors je suis venue chercher un peu de soutient ici.
Au plaisir de vous lire
Julie GT

Répondre

Revenir à « Syndrome de Sweet »