Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...
Re: Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...
Je comprends
Même situation pour moi mais avec un syndrôme pyramidal avéré.....
La sensation a continué d'évoluer, je continue à m'atrophier un peu partout, notamment aux biceps, et surtout le gauche où j'ai des grosses douleurs.
L'atrophie est visible sur photo tres facilement j'ai pas eu de rendez vous depuis août 2023 mais j'ai rendez vous la semaine prochaine pour un contrôle car la nature progressive fait que je me dirige vraiment vers la SLA (fasciculations de la langue avec legere atrophie sur le bout de la langue, mes muscles du cou beaucoup ont disparu et dormir sur les côtés me fait mal) intolérance à l'effort musculaire : je tremble facilement après une séance.
27 mois après le début des premiers symptômes (crampe, fasciculation), je m'attends à recevoir un diagnostic. J'espère me tromper, mais le schéma crampe-fasciculation-atrophie, il n'y a pas 500 causes. Bon courage à tous.
En août 2023, c'était mon dernier EMG : il était clean. Ils m'ont dit qu'ils ne voyaient pas de maladie du motoneurone, mais maintenant, plusieurs de ces muscles qui ont été testés se sont atrophiés 18 mois plus tard. Je peux encore marcher, manger, parler, mais avec beaucoup de douleurs et quelques tremblements. Honnêtement, depuis le début, je sentais que quelque chose n'allait pas. J' espère me tromper, mais le caractère progressif me fait penser à une maladie du motoneurone, au minimum du motoneurone inférieur.
-
post43173.html#p43173
Bien cordialement .
.
-
je reviens du coup du centre médical europe de paris , je n est rien il m ' a fait les teste neurologique classique je n est pas d atrophie je n est rien si une Fibromyalgie et des anti déprésseur. je cumule apparament le stress de toutes les année , je n aurais aucune réponse maintenant il faut attendre que cela s 'aggrave,