Recherche contacts pour échanges
Recherche contacts pour échanges
J’espère ainsi pouvoir communiquer avec quelques personnes qui seraient atteintes de cette maladie et qui pourraient me faire part de leur vécu. Sous oxygène, je rencontre des difficultés pour me déplacer et de ce fait je me sens de plus en plus isolée avec un grand besoin de continuer à vivre avec les autres, mais comment ?
Re: Recherche contacts pour échanges
J’aimerais échanger avec vous concernant cette maladie. En étant moi même atteinte.
Merci d’avance.
pneumopathie interstitielle non spécifique (PINS) et OFEV
A mon dernier rendez vous le 4/12/2023 au chu de Besançon les examens ont démontrés que ma fibrose évoluait la pneumologue me propose un traitement anti- fibrosant (ofev 150 ).
j'aimerais échangé avec des patients atteint de cette maladies.
Cordialement.
Echange de proche de patient pneumopathie interstitielle non spécifique
. les docteur nous dise qu'ils esite aussi ave une myosite mes nous ne savons us quoi faire mon papa en a mare baisse un peu les bras parfois ne prend pas.tousc médicaments il déprime beaucoup il est quelqu'un avant qui était sportif très actif et maintenant reste sur sont fauteille cela et dure pour lui.
-
Re: Recherche contacts pour échanges
bienvenue sur notre forum.
Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve si difficile. Nous imaginons combien il doit être dur de voir votre papa, autrefois actif et plein d’énergie, se fatiguer autant pour le moindre geste. Nous comprenons votre sentiment de désarroi face à la rapidité de l’évolution de la maladie et aux traitements lourds.
Sachez que votre présence à ses côtés est déjà un immense réconfort, même si elle ne peut stopper la maladie. Chaque moment passé ensemble est précieux et a de la valeur.
Il est normal que le moral baisse par moments, autant pour lui que pour vous, car cette situation est éprouvante physiquement et émotionnellement.
Nous vous encourageons à vous entourer de proches, d’équipes médicales ou de groupes de soutien pour ne pas rester seuls avec cette charge.
Prenez soin de vous, car votre force et votre bien-être sont essentiels pour continuer à l’accompagner.
Nous vous envoyons toute notre compassion, notre courage et notre soutien dans cette période si difficile.