recherche patient du KFS

Le syndrome de Klippel Feil consiste en des malformations des vertèbres cervicales qui sont fusionnées entre elles. Il peut s'associer à ces malformations cervicales d'autres malformations vertébrales ou des malformations extra squelettiques.

Re: recherche patient du KFS

Messagepar Gabiemilie » Jeu 20 Déc 2018 01:29

Bonjour,
Je suis maman d'une petite fille d'un mois ,nous sommes à la Timone à Marseille a la base pour aller voir une généticienne parce qu'elle est née avec un cou plus court que la moyenne et une fente palatine..on nous as parler que c'etait des symptomes de la maladie de KLIPPEN FEIL.
Nous y sommes encore à l'hôpital parce qu'en lui faisant passer une échographie du coeur , on s'est rendu compte qu'il avait des malformation. Ma fille s'est fait opéré il y a une semaine maintenant,on est en RÉA.
Je voulais me renseigner sur sa maladie, parler avec des personnes atteinte de cette maladie et où leur entourage..merci à ceux qui vont me répondre
Gabiemilie

Re: recherche patient du KFS

Messagepar Modérateur » Jeu 20 Déc 2018 13:18

Bienvenue sur notre forum, nous sommes aussi à votre écoute au téléphone : 01 56 53 81 36 L'Association Française du Syndrome de Klippel-Feil peut aussi vous apporter son soutien http://www.afskf.fr/,
Modérateur

Précédente

Retourner vers Syndrome de Klippel Feil