Bonjour TERMI,TERMI a écrit : ↑05 mai 2025 09:23 Je vous donne quelques nouvelles. J'ai de plus en plus souvent des insomnies, réveil nocturne 3 à 4 fois par nuit, avec parfois bouffées de chaleur. Ce matin, légère sensation de vertiges et de petits tremblements dans le bras gauche. J'ai eu des fasciculations légères sur le visage dans le weekend. Sensations également de perte de sensibilité dans les doigts des deux mains, avec fourmillements intermittents. J'ai aussi eu comme un "voile" sur l'oeil gauche hier, qui est passé dans la journée. Sincèrement je ne sais plus quoi penser ni faire, vu que les deux EMG à 9 mois d'intervalle sont corrects. Reste sur la table la sclérose en plaques qui est soupçonnée, mais ces symptômes ne correspondent pas vraiment à une SEP, sauf les fourmillements et les vertiges qui sont des symptômes avérés de SEP.
je me retrouve dans beaucoup de tes messages. Symptômes presque identiques. 8 mois d'errance pour moi, 3 EMG propres dont un très récemment.
J'ai vu que tu parlais dans l'un de tes messages de la fonte musculaire au niveau des mains, pour moi j'ai bien l'impression que ça s'est accéléré d'un coup sur ce point et de manière assez spectaculaire ces derniers jours/semaines: Notamment thénar et hypothénar (très flasques ce n'était pas le cas avant). Tu as connu ce symptôme aussi? Je me demande où ça va s'arrêter...
Merci, et bon courage à toi