Il existe trois traitements des cephalees hypniques.J'ai personnellement testé les deux premiers: la caféine et l'indocide qui est un anti inflammatoire.le premier traitement à perdu toute efficacité au bout de trois semaines et j'ai du en prime me sevrer de caffeine( pas génial je vous assure!)quand au deuxième c'est mon corps qui l'a rejeté au bout d'un mois( je vomissais même un demi verre d'eau)Le troisième traitement est le lithium,médicament qui me fait très peur et que je ne veux pas essayer.Alors?on m'a proposé sans grande conviction le nocertone un ersatz du lithium sans tous ses problèmes.J'ai du rapidement passer à deux comprimés en deux prises une a20 h. Et l'autre au coucher.Je n'étais pas totalement couverte et comme cela interférait avec mon traitement pour l'apnée du sommeil( quand les cephalees apparaissent je n'arrive plus à respirer avec le masque )je viens de passer à trois comprimés par jour( un et demi a 20 et unet demi au coucher)plus de cephalees mais pour le moment je n'arrive pas à m'endormir avant 3 h du matin.Je pense que mon corps est en phase d'adaptation. Mais ce qui est déjà génial c'est que je n'ai plus deux fentes a la place des yeux comme d'habitude.j'ai retrouvé un champ de vision normal et attaquer une nouvelle journée sans avoir mal c'est super!
Et vous? Êtes vous medicé? Comment réagissez vous au traitement?J'aimerais vous trouver et vous entendre me raconter votre expérience.Je me sens très seule sur la planète des cephalees hypniques!