Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 0800 40 40 43 (appel et service gratuits depuis les fixes et les mobiles) ou sur www.maladiesraresinfo.org

Traitement

Elle est observée chez des personnes d'un certain âge et ne se manifeste que pendant le sommeil. Elle réveille le sujet à heure fixe, dure une trentaine de minutes, et est habituellement isolée.

Re: Traitement

Messagepar Sitelle » Dim 12 Mar 2023 23:07

Bonjour,
je viens aussi d'apprendre que ce mal de tête dont je souffre en fin de nuit et qui me réveille tôt le matin est une céphalée hypnique.
Cela dure depuis des années, maintenant après avoir éliminé l'apnée du sommeil légère dont je souffre parfois, je prends depuis quelques mois un anti épilepsie. Cela marchait au début avec un comprimé, puis deux puis trois et maintenant, J'en ai assez de prendre ce médicament d'autant plus que je ne prends rien d'autre malgré mes 70 ans. Mais que puis je faire d'autre? Ma neurologue ne me propose pas grand-chose. Auriez-vous une piste, n'importe quoi pourrait me satisfaire!! Sitelle.
Sitelle

Re: Traitement

Messagepar Sitelle » Dim 12 Mar 2023 23:08

En fait je vais essayer de manger, bonne idée!!
Sitelle

Précédente

Retourner vers Céphalée hypnique