Bonjour
Je viens partager mon histoire
Je suis une étudiante de 21 ans, et en février dernier on m'a diagnostiqué une tumeur desmoïde, après un tas d'examens qui n'en finissais plus.
Au diagnostic, les médecins m'ont proposé de m'inscrire à une étude qui consisté à juste attendre et observé ce que deviendrait la tumeur. J'ai accepté de participer à cette étude.
Après quelques semaines nécessaire pour encaisser le "gros mot" tumeur, j'ai décidé de prendre ma "maladie" en main et de m'en débarrassé. J'ai alors contacté un couple, qui soigne avec les énergies, en utilisant la médecine ayurvédique, ceci mi-mars, et j'ai commencé à travailler sur moi, avec eux. Début juillet, j'ai eu mon rendez-vous avec les médecin, et à L’IRM ils ont vu que la tumeur avait changé de conformation mais que le volume été constant(par rapport a L’IRM de février), alors que les médecins s'attendait à ce qu'elle grossisse.
A ce moment la ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de place pour l'étude, mais que je serais suivit pareil.
Pour arriver à ce résultat il m'a fallu, notamment, changer mon alimentation, mais je suis très fière de moi.
Je continue à travailler, à me guérir et j’espère refaire un joli score à mon prochain rendez-vous en novembre.
Je voulais partager ca, parce que je n'ai trouvé aucun témoignage dans ce sens la, pas de personne qui s'était ou avait était soigné d'une tumeur desmoïde.
J'espère que ca servira