par Anno » Lun 14 Mar 2016 18:39
Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas... j'ai 16 ans, on m'a diagnostiqué un lupus érythémateux il y a maintenant presque quatre ans. Malheureusement ou heureusement pour moi il est atypique dans le sens où ma peau et mes reins ne sont pas (ou très peu), par contre mes articulations le sont énormément... je suis très souvent malade, parfois bloquée au lit, je me sens seule parce que j'ai l'impression que personne ne peut comprendre la douleur que je ressens quand la maladie vient et surtout parce que je ne connais aucune personne de mon âge comme moi. Je n'ai pas besoin de conseils, d'autres méthodes de médecines parallèles ou même d'être écoutée... mais simplement connaître quelqu'un dans la même situation que moi; bloqué, qui doit rattraper sans cesse les cours pour ne pas avoir de retard avec les absences, quelqu'un qui en a marre de ne pas pouvoir vivre sa jeunesse comme il l'entend.. j'espère trouver, sinon merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout et bons rétablissements :)