ou
envoyez leur un emailLe Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 01 56 53 81 36 ou sur www.maladiesraresinfo.org
par Modérateur » Mer 19 Mai 2021 10:45
par LilyG » Mer 19 Mai 2021 10:51
par LouiseB » Sam 29 Mai 2021 18:10
par ninie89 » Lun 31 Mai 2021 17:47
par Gaiias » Sam 19 Juin 2021 10:00
Manaleen a écrit:Bonjour Lilly,
Tout d'abord merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre. Cela me touche énormément. Oui il est vrai que d'un côté cela permet d'avoir un suivi. Je n'ai aucun symptome à ce jour effectivement ce serait de la folie d'opérer. Mais il est vrai aussi qu'il y a aussi ce côté un peu stressant de se dire que cela peut évoluer ou pas et de ne pas savoir où l'on va au final...
Pour l'instant de mémoire cela mesure 2cm sur 1,5cm je ne me rend pas compte si c'est gros ou pas. Mais vous en ce qui vous concerne on vous l'a retiré au final ou pas car je n'ai pas réussi à trouver sur votre forum votre retour d'expérience. Merci beaucoup Nathalie
par Gaiias » Sam 19 Juin 2021 10:01
Manaleen a écrit:Cela me fait du bien de vous parler car dans ces moments là on se sent seule...alors il est vrai que pour l'instant je peux m'estimer chanceuse de ne rien avoir je vais continuer encore à croiser les doigts.
Le fait d'avoir votre retour cela me rassure aussi car même si on ne vous a pas enlevé la totalité de la tumeur, elle ne progresse pas forcément.. Et vous m'avez l'air en forme. Si ce n'est pas trop indiscret à quel âge vous vous êtes faite opérer ?dans quelle région vous vous trouvez ?
par Gaiias » Sam 19 Juin 2021 10:07
LouiseB a écrit:
Depuis un mois je commence à avoir envie d'uriner tout le temps je pense à une infection urinaire. Mais pas de traces d'infection... Après mon vécu je ne sais pas vous mais je suis toujours stressée par une rechute. Ou une complication due à l'opération.
J'attends une nouvelle IRM pour le 22 juin. Depuis quelques jours j'ai des douleurs lombaires et abdominales difficile de ne pas penser à ça.
Cela vous ait déjà arrivé ? Mon médecin m'a parlé d'une vessie hypertonique ou neurologique et m'a mis sous ceris mais pour l'instant pas d'amélioration.
Ma tumeur étant bénigne le neurochirurgien m'avait dit qu'il y avait peu de risque de récidive.. avez vous des retours la dessus ?
Je suis contente d'avoir enfin trouvé des personnes avec qui parler de cette pathologie assez rare de ce que j'ai compris.
Merci de m'avoir lu jusque là en tout cas !
par Lavieest » Lun 8 Nov 2021 12:26
par Manaleen » Lun 8 Nov 2021 13:19
par Lavieest » Mer 10 Nov 2021 15:17