Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 01 56 53 81 36 ou sur www.maladiesraresinfo.org

Nessva170886 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Recherche d’autres personnes

Bonjour Quentin, L’annonce a été faite vraiment tôt pour votre petit garçon ce qui est super car nous pourrons vous aider, vous conseiller et vous orienter. Titoine a marché à 2 ans. Position assise à 9 mois, debout à 1 ans, beaucoup beaucoup de 4 pattes et un jour, il s’est levé et a fait ses premi...
par Nessva170886
Ven 21 Jan 2022 09:21

Forum: Anomalie dans le gène POU3F3 ou syndrome de Snijders Blok-Fisher
Sujet: Recherche d’autres personnes
Réponses: 4
Vus: 705

Re: Recherche d’autres personnes

Bonsoir,
Pardon je n'avais pas vu votre réponse.
Quel âge à votre fils et d'où êtes vous?
Oh la la, je suis tellement reconnaissante de ce forum qui nous a permis de trouver une autre famille avec qui échanger...
par Nessva170886
Lun 13 Déc 2021 19:23

Recherche d’autres personnes

Bonjour, Mon fils Titoine de 13 ans 1/2 est atteint du syndrome Snijders Blok-Fisher. Ce syndrome étant extrêmement rare, j’aurais souhaité savoir si d’autres personnes en France avaient été diagnostiquées afin de pouvoir échanger. Il y aurait un autre patient au sein de laboratoire de Dijon et j’ai...
par Nessva170886
Mer 6 Oct 2021 11:20

Revenir à la recherche avancée